Retour sur Emy

compteclos

Sa chevelure blonde descendait en haut de son fessier. Elle était nue et je m'amusais à la regarder. Ce plaisir là était immuable. Quelques minutes plus tôt, ma bouche goûtait ses seins, ses hanches, ses cuisses..

J'étais son amant. Rien de plus. Rien de moins. Juste un homme qu'elle voyait régulièrement. Un homme parmi tant d'autres.. Je n'étais rien de plus qu'un objet dont elle se servait pour asservir et assouvir ses pulsions sexuelles d'une maladie de type nymphomanie.

Elle était merveilleusement belle et moi, terriblement amoureux.

Depuis que nous étions gamins, je voyais Emy. Non pas comme les autres la voyaient. Je la voyais avec ces yeux qui voient la vérité en chaque personne. Je savais qu'elle était seule. Profondément seule. Et que ses désirs sexuels étaient liés à un manque inouïe de confiance en elle. Elle était solitude. Elle était drogue et sexualité.

D'ailleurs, elle alluma un joint.

Je sentis l'odeur de cette douce drogue chatouiller mes narines.

Non, je n'y touchais plus. J'avais arrêté pour essayer de la motiver mais ça n'avait pas l'air de faire l'effet escompté.

Emy était reine de son royaume et soumise dans les bras de ses différents amants.

C'était une belle camée, admirative devant les prostituées. Emy n'avait jamais eu le cran de faire le trottoir. Pourtant, elle m'en avait déjà parlé une fois, lorsqu'elle était sous héro.

«  ça me plairait tellement Ed, t'imagines pas. Endurer ce que ces femmes endurent pour le plaisir de les soutenir. Pour le plaisir de me laisser traiter comme un vulgaire objet. »

Emy voulait être un objet. Depuis toujours.

Que pouvais-je bien faire ? Elle ne m'écoutait pas, elle ne m'avait jamais écouté pour être honnête.

Mais, je l'aimais. Depuis mes 3 ans. Mais je l'aimais, depuis tout ce temps..

Signaler ce texte