rêve#5

superheroes

je suis dans une maison avec des enfants. nous sommes cinq je crois : il y une petite fille rousse qui s'appelle melissa, elle doit avoir environ 7 ans. il y a un petit garçon au cheveux bouclés, je crois qu'il s'appelle gustave (ou gabriel). il doit avoir 4 ou 5 ans. il y a deux autres enfants avec nous.

nous sommes dans l'entrée de la maison de gabriel et melissa. je sens qu'il se passe un truc louche. je leur dis: "est ce qu'il y a un endroit où on peut se planquer? je sens qu'il va se passer quelque chose. s'il n'y a rien on aura passé une nuit fun ensemble, s'il y a quelque chose on est protégés." je continue: "ok, un de nous prend les oreillers, un autre les couettes, un la nourriture et un autre, l'eau".

la nuit passe. apparement, nous l'avons passé dans l'herbe devant la maison. il est le petit matin, on est bien, on rigole.
on voit alors sortir par la fenêtre droite du premier étage la maman de melissa et gustave. elle a les cheveux bruns foncés. puis on voit sortir melissa et gustave de la fenêtre gauche du même étage. on comprend que ça ne va pas du tout car melissa et gustave sont avec nous dans l'herbe au même moment. on a peur, la scène est flippante.

la pièce où la maman se trouve explose.

on se précipite alors dans la maison d'à coté, je crois que c'est la maison des deux autres enfants. on arrive dans une pièce et par terre allongé il y a un ado. je lui enlève le draps sur son visage et vois sa tête. il a les cheveux bouclés et des lèvres charnues.
les enfants sont paniqués et se dispersent dans la maison. je retrouve melissa dans le grand lit d'une grande chambre, dans le noir. je la prends dans mes bras et l'emmène dans l'escalier dans la pénombre où je m'assois avec elle sur mes genoux. je lui dis que je ne préfère pas qu'elle reste dans le noir. je la sers contre moi et lui dis que je vais trouver une solution.
Signaler ce texte