Rien à lire

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

La routine quoi en faire ? Refaire trente fois le ménage (m'enfin je ne sais même pas le faire une fois). Regarder de neuf heures à minuit la télé ? Jouer à des jeux débiles sur l'ordi ? Attendre de potentiels commentaires avec impatience (parce que je vous aime). Rafraichir sa boite mail toutes les cinq minutes ? Mais rien, il ne se passe RIEN. Déjà quatre put*** d'années de pure routine. Sans travail, quoique...je n'ai pas envie d'être bétail. A attendre le verdict d'un entretien d'embauche ? En laisser son portable en sonnerie toute la journée ? Puis à 17 heures sachant les entreprises fermées, tout remettre en cause et passer en silencieux.

Tous les matins, se doucher peinement tellement il fait froid dans la salle de bain, et que la douche est trop petite, j'en suis claustrophobe. Et puis choisir des habits potables, parfois cocasses, où les chats n'ont pas pissé.

Oublier dans la machine à laver les fringues à étendre (mais ça je crois que c'est la flemme).

Oui la routine en devient une flemme. Mais surtout, ne pas faire de sieste, sinon c'est foutu pour la nuit.

N'attendre que "Scènes de Ménage" (un peu de pub) à la télé ?

Ne plus réussir à faire à manger. Et la vaisselle ? Je n'en parle pas, ne vaut mieux pas, même une photo.

Et puis l'inévitable : ne pas s'arrêter de s'engueuler, de remettre en cause notre couple, parce que ni l'un ni l'autre n'arrive à lutter contre la proscrationation.

Il y a aussi..... les visites chez le médecin qui demandent trop de force (gratter la voiture, conduire une demi heure).

Je n'espérais pas...cette vie.

Signaler ce texte