Rien ne va plus.
Christophe Hulé
Les épis, les képis, les crépus, les chauves, les blondes, les brunes, baba ou costard cravate, chapeau melon ou bottes de cuir, mollasson ou dur à cuire, Django ou Johnny, le Hit Parade ou la Pléiade, Rabelais ou les Christine and the Queens.
On zappe, on zappe, temps passé ou perdu, c'est selon.
L'abbé Pierre est mort, et Tapie aussi, l'un était généreux, l'autre ruiné.
Mesdames, messieurs bonsoir, pluie annoncée à l'horizon, sans transition, la bourse galope car bientôt on va tomber le masque.
Tous les candidats, du vert au noir, annoncent une hausse des salaires, on attend le retour des royalistes, comme les chanteurs septuagénaires, dans le désert tout est possible.
Dernier slogan en vogue : balance ton Président.
Kim Kardashian a tout avoué dans l'affaire des photos truquées.
Le Pape François a abdiqué, après tout il y a eu un précédent, trop d'entourloupes au Vatican, il ne voulait pas finir comme Bérégovoy.
On a remis la cheminée en service.
Aux dernières nouvelles, François est à Ibiza, en compagnie d'un ministre quelconque.
« Permettez que je m'insurge ! »
« Je vous demande de vous arrêter! »
Biden a été exfiltré, Poutine s'est suicidé dans son bunker.
Un certain Emmanuel se prostitue sur les marchés, avec des programmes stéréotypés.
Priorité à l'info, le dénommé Zemmour a perdu la tête, il se prend pour Napoléon, voir notre reportage spécial à 23 heures.
Il ne se prend pas pour Capet le sus dit ?
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Ça dépend des jours.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
oups... en effet ...
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Ça, fallait s' attendre!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Zemmour et la camisole de force, le rêve...
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Drôle de fantasme.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Je n'accorde aucun crédit à un gus qui se prend pour Napoléon. Napoléon c'est moi ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Et tu promènes ta brosse à dents.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Mais qu'il ait perdu la tête et se prenne pour Napoleon ne veut pas dire qu'il renonce à se présenter...
· Il y a presque 3 ans ·arzel
Bon, c'est vrai.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
On aimerait tant.
· Il y a presque 3 ans ·Fani Christine Ekome
Merci Fani, je sais à peu près ce que tu aimerais.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé