Rimaillon

lyselotte

Bonjour les gens, 



Je viens de lire les échanges entre  Zarbelle  et ............Rimaillon, échanges qui ont apparemment conduit cette dernière à l'extrême et regrettable limite de sa résistance à la bêtise. Je ne me mêle plus depuis pas mal de temps aux querelles entre abonnés n'utilisant plus wlw (et je le déplore à peine)que pour faire la pub vers mon blog.  

J'ai cependant rencontré ce genre de personnage sur différents sites. Un troll je crois que ça s'appelle. Ils sont insaisissables parce-que gluants, inconsommables parce-que venimeux et carrément impraticables car très intelligents. Ils sont comme ces toréadors (pardon à eux) qui excitent l'animal avec leur  capote de brega puis esquivent au dernier moment avec un roulement de hanches que je trouve perso ridicule (mais c'est mon avis tout personnel). Et vas-y que je te prout à la figure (ils doivent manger trop de féculents et de choux, c'est évident) et vas-y que je t'asticote bêtement en jouant avec les mots et le copié/collé apparemment dans le cas présent qui vous occupe. Pardon pour ce "vous" en place du nous car je ne me sens concernée dans cette querelle que par l'anale logie entre ce troll et un autre. 

Tous puent du troufignon et ne doivent se sentir bien qu'entourés de leurs émanations qui agrandissent le trou de la couche d'ozone et leur font enfler les chevilles. Bin oui, ils sont tellement contents d'avoir réussi à pousser à bout leur victime qu'ils enflent comme des baudruches. Pas au point d'en éclater et c'est grand dommage. 

Avec ce genre de personnage, il faudrait, mais ce n'est pas facile, faire un détour comme quand on voit un étron sur notre chemin. Les ignorer et les laisser se noyer dans leur venin, ne pas répondre aux sarcasmes et quolibets. 

Je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde surement pas car la vie publique et souterraine de  wlw m'est un mystère depuis pas mal de temps. 

La communication avec les instances de ce site a l'air d'être carrément inexistante. 

Inutile de m'envoyer des MP, je ne peux plus accéder à ma boîte mail depuis au moins 6 mois et ce malgré mes courriers. 


Je remarque aussi, et c'est grave dommage, que le pugilat attire plus de commentaires que les jolis textes. Déplorable constatation liée à l'air du temps. 

Sur ce, je vous conseille juste de respirer à fond( pas en passant aux abords du troll toutefois) et de sourire. On va vers le beau, le chaud, le tout doux de l'été. 

  • chacun a ses problemes, vous inclutte.
    un peu de comprehension n'a jamais fait de mal à personne. la prose sarcastique ne vous grandit pas.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Default user

    Hi Wen

    • Pas plus qu'elle ne grandit celui ou celle qui se veut donneur ou donneuse de leçon. Je ne fais qu'apporter mon témoignage sur des êtres qui se permettent de polluer, voir de salir d'autres êtres qui ne leur demandent rien, la méchanceté gratuite n'a jamais grandi personne c'est pourquoi je m'efforce de n'y avoir recours que très rarement. Merci de m'inclure dans le problème qui semble affecter monsieur Rimaillon, problème relevant sans doute de son alimentation trop axée sur les produits donnant des aigreurs et des gaz mais dans son cas, ma compréhension se résumant à son indissociable besoin de casser les autres, je vous serais infiniment reconnaissante de vous en abstenir de cette association. Bonne soirée et week-end incluses.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Je ne connais pas assez le site pour donner un avis constructif sur le sujet traité. Cela dit, j’acquiesce sur le fond. Je pensais au départ que le Net était un nouveau monde mais je me suis vite rendu compte qu'il était comme le reste, bouffé par la gangrène. Comme toutes choses, les choses sont ce que les hommes en font !!! Je salue au passage la belle qualité de ta prose dont je me suis régalé sans passer par un blog 'quelconque' ;o)))

    · Il y a environ 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Le net véhicule bien des absurdités et des méchancetés. Comme vous le dites les choses sont ce que les hommes en font. Mais y voguent aussi de bien belles caravelles qui partent à la rencontre d'hommes et de femmes de bonne volonté qui sourient en apercevant leurs voiles. Merci pour votre gentil compliment de fin de commentaire.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Je n'ai jamais croisé Zarbelle, ni Rimaillon, des pseudos que tu leur donne, du moins je le suppose, ma Lyse ?
    Laeticia parle d'Effect, je l'aime bien, moi !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Je ne me souviens pas de ce texte sur les glycines", je l'ai recherché mais on peut enlever des textes qui ne plaisent pas, comme ça ! ?

      · Il y a environ 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Ah j'ai trouvé Glycine, ce n'est pas romantique en effet, le début était pourtant prometteur, mais j'adore ces autres textes donc je lui pardonne, "je ris" !

      · Il y a environ 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Moi aussi je ris ma Louve.

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Oui fort dommage tout cela... Tu sais Lyse depuis 7 ans que le site est opérationnel, on en a vu d'autres ... des fanatiques, ceux ou celles qui pètent des câbles de façon récurrente, des narcissiques, des totalitaires, des névrosés (ées ), des irrespectueux, ceux ou celles qui se donnent tristement en spectacle , j'en passe et des meilleures ... ils ou elles se fatigueront. .. la seule attitude, l'ignorance ... ce n'est pas le lieu et place pour ce genre de débat stérile. ..

    · Il y a environ 7 ans ·
    W

    marielesmots

    • Absolument Marie mais des fois, bien que n'aimant pas la bataille (enfin si un peu quand même! j'avoue que croiser le fer avec des goujats ou des mal visés me plaît bien aussi ;) bin des fois faut que je dise. Tu as raison Marie, mais Lyselotte n'est pas toujours aussi pacifique que la main qui la fait vivre. La révoltée, des fois, prend le dessus. Au plaisir Marie, toujours.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte