ROCK AND ROLL BABE

suemai

Without smile, feet on the ground, alcohol on a the tray. it's not "un bon endroit pour boire tes larmes." Just the chord of the dead woman, fingertip.

Rock and roll Babe, il y va de toi, de toutes ces moches farfalles ingurgitées à la douche "citrons-limes", de ta vie qui s'empêtre, qui te fait du bye-bye d'au loin, "over the ocean."

Rock and roll Babe, "the time's not quiet, you missed the best of love. Too much sorrow for tomorrow.  You're so tired, Babe." Tu bailles tes larmes et tu te saoules le pommeau d'absinthes aux trois couleurs à te rendre aliénée "and badly wrong inside."

Rock and roll Babe, le dance room t'appartient. On te laisse la clé et le trousseau, mais les portes sont emmurées. "Merry christmas, Babe."

Rock and roll Babe, elles viennent tous à toi, tes peines, tes fausses joies, ces horreurs passées, ce trampoline tout usé, témoin de tant "d'en vracs années." "You feel so lonely lonely."

Rock and roll Babe, sur Elvis, Lewis, King et te laisse pas attendrir, t'es seule et c'est ça le dégoûtant  secret. "The secret of the madness of love."

Rock and roll Babe, tu te l'offres la route longue, "in the past down the bad future", les lentes plaintes, "the knife in the blood of heart" et le champagne à profusion, des bulles au bout des lèvres, des lèvres saignantes – "gentle red lips."

Rock and roll Babe, "all ‘s always changing", et tu restes là sur ce toit, à rêver de cages à chats, de brises-baisées, de tourne-à-gauche, de lutins fanés "and crinkled wedding dresses."

Rock and roll Babe, "tonight you bright like a rock star", brillante à la mauvaise lune et aux étoiles noires, avec tout ce temps à gaspiller, à acheter de l'amour bon marché, à te prostituer dans ces quartiers à deux sous, que pour trois sous, et à rêver de chaudes nuitées en "drapée-lingerie-fine."

Rock and roll Babe, "bad time is following you since a lot. Touch the phone. Roll call the wrong number" et laisse la comtesse te raconter comment l'histoire de la reine-morte "is finishing."

Don't cry Babe, "this is for you, a new and personnel phone line, just for calling" le gars que t'as blessé, que t'as splashé, retrouvé mort étranglé à te désirer.

"Good morning Babe, Bacon and eggs, with the pancakes tower? What greedy you do." Tu auras tout choisi, tout mérité et tout nettoyé, "all aroud you. Rock away Babe, at least you're free. Whistles the song of your freedom. Flee and don't look back", les loups sont affamés, Babe. "Goodnight Baby, take care, You're all broken from within, fragile forever and forever." Je t'embrasse. "Kiss you.”

  • ¨¨Lost in the flames of misfortune¨¨ jolie ballet d'une novelle langue. Il faut s'accrocher Madame, hommages

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Fc61b7a8f7a9c919c48be7aa860b27d2

    allexia

    • it looks like a black and confusing circle, oui pour le franglais^^ je trouve que justement ça déroute et bon^^ merci à toi (thanks to you)^^^^

      · Il y a plus de 5 ans ·
      6a012876c02e5d970c019affb02dba970d 500wi

      suemai

    • au fait, je ne suis pas Madame mais Sophie et ti me tutoie^^

      · Il y a plus de 5 ans ·
      6a012876c02e5d970c019affb02dba970d 500wi

      suemai

  • Etourdissant... Qui plus est sur la musique de Sting, c'est un vrai délice !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • alô Lou, oui, un genre de carrousel qui ne peut plus stopper. c'est gentil comme tjrs ton comm. et super pour Sting il est géant bisesss+++

      · Il y a plus de 5 ans ·
      6a012876c02e5d970c019affb02dba970d 500wi

      suemai

  • Un vrai talent !!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • alô Martine, c'est cool ton comm. au fait, tu es la prochaine au jeu du pastiche^^ Kiss you

      · Il y a plus de 5 ans ·
      6a012876c02e5d970c019affb02dba970d 500wi

      suemai

    • J'ai hâte de te lire et je sais que ton style va vraiment enjoliver le mien !!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Whaoh, yes Babe ! ;-))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • alô toi, j'aime que tu aimes, c'est valorisant, une très grosse bise, merci et +++

      · Il y a plus de 5 ans ·
      6a012876c02e5d970c019affb02dba970d 500wi

      suemai

    • ;-))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

Signaler ce texte