Se souvenir

aile68

Se souvenir de son premier baiser, fraise-abricot, laquelle choisir de ma première caresse, lequel de mon premier parfum? Je ne suis plus à l'âge des comédies sentimentales, les drames à la Karénine me font trop mal. M'inspirer d'un amour qui fond comme neige au soleil, à qui la faute, lui ou elle, les torts sont partagés a-t-on l'habitude de dire, pas toujours... Se perdre dans une grande histoire malgré soi, retrouver son sang-froid, si ce n'est sa logique. Laisser des personnes qu'on a aimées revenir à soi, des paysages de montagne, le château de la reine Marguerite, si je me rappelle bien, amoureuse d'un charmant français qui faisait le déplacement pour la voir en été. C'est un vrai château dans la Vallée d'Aoste, de vrais personnages, une véritable histoire. J'y suis allée, mais en suis-je vraiment revenue? Pour ne pas finir sur un point d'interrogation, je dirai que je traîne toujours un peu sur les lieux que j'ai visités et aimés, tant mes regards se sont attachés à eux.

  • Aile, je suis désolée, mais je ne reçois plus aucune notification de WLW, plus rien ne me parvient du site... Je ne comprends pas ce qui se passe...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Ah ces souvenirs qui nous suivent tout le temps ,,,tous tes souvenirs me rappellent les miens aussi , tu as le don de ressortir ces moments enfouis dans nos coeurs et nos pensées ,,merci Aile

    · Il y a plus de 3 ans ·
    59419611 604456453389903 2244380854681862144 n

    ventvert

    • Nous sommes ces souvenirs, ils nous forment. Je dirais que nous sommes faits de la même pâte...

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Au final ,la vie n'est faite que de souvenirs, ... mai pas que :o)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Mais pas que oui...

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte