service technique orange tv

Pawel Reklewski

Customer Chat

Chat Transcript

Bienvenue ! Merci de patienter pendant que l'on contacte un conseiller client disponible...

Tous nos conseillers sont actuellement occupés. Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller.

L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter.

Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.

Tous nos conseillers sont actuellement occupés. Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller.

Vous êtes en relation avec Jo. Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de communiquer votre numéro de téléphone fixe

Jo:  Bonjour. Je suis Jo, que puis-je pour vous ?

Client:  j'aimerais savoir pourquoi le jour le signal disparait pour revenir le soir

Client:  mon tel :0590806778

Jo:  Pouvez-vous me confirmer votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre nom et prénom du titulaire, s'il vous plaît ?

Client:  bailleux dominique

Jo:  Enchante M Bailleux. Votre demande concerne quel service ?

Dominique Bailleux:  la tv , je n'ai pas de signal le jour ,il revient le soir

Jo:  Avez vous contacté un antenniste afin de verifier votre installation parabolique.

Dominique Bailleux:  non vu que le soir ça fonctionne

Jo:  Seulement le soir. Il est nécessaire que vous contactiez un antenniste afin d'affiner les réglages de votre parabole.Afin de trouver facilement un antenniste, je vous invite à consulter la page :

Le conseiller vous invite à visiter la page http://assistance.orange.fr/3011.php.

Jo:  Mes explications sont-t-elles toutes claires, M Bailleux? Avez-vous d'autres demandes ou d'autres questions ?

Dominique Bailleux:  le soir ça fonctionne parfaitement et j'ai pas envie de dépenser un centime pour ce genre de truc

Dominique Bailleux:  vous m'envoyez un anteniste pour que le contra ne soit pas caduque

Jo:  Si ca fonctionne le soir, il faut savoir pourquoi ca ne fonctionne plus la journée, notre service ne gere pas les installations parabolique, c'est à la charge du client comme noté au niveau de votre contrat.

Dominique Bailleux:  bon alor je vais virer orange et prendre la concurence qui vient installer gratuitement les paraboles

Jo:  Notre service ne peut que vous conseiller que vous adherer à nos conseils ou pas.

Jo:  Avez-vous d'autres demandes ou d'autres questions ?

Jo:  Mes explications sont-t-elles toutes claires, M Bailleux?

Dominique Bailleux:  à qui faut il envoyer un recommandé pour en finir avec orange

Jo:  Votre demande ne concerne pas notre service, vous avez du remarqué que nous sommes un service technique (internet+TV+téléphonie).

Jo:  Avez-vous d'autres questions ?

Dominique Bailleux:  resikiation de contra c'est technique aussi

Jo:  Ha bon? vous en êtes sûr ?

Dominique Bailleux:  c'en est la conséquence

Jo:  Ha bon? vous en êtes sûr ?

Dominique Bailleux:  oui parceque techniquement vous n'apportez rien

Jo:  (resiliation de contrat c'est technique aussi) ?

Jo:  C'est parce que tout simplement la réponse c'est votre antenniste qui va vous l'apporter.

Jo:  Avez vous d'autres demandes ?

Dominique Bailleux:  et je vous enverrais la facture

Dominique Bailleux:  c'est bien ça

Jo:  Facture = commercial

Jo:  On est un service technique.

Jo:  Avez vous bien compris mes messages?

Dominique Bailleux:  justement au niveau technique vous n'apportez rien le problème est là

Jo:  doit-je expliquer cela autrement ?

Jo:  Pour votre dysfonctionnement, je le confirme oui, nous n'apporterons rien.

Jo:  Car c'est l'antenniste qui peut vous repondre.

Dominique Bailleux:  je suis juriste et sais très bien lire aussi entre les lignes

Jo:  C'est parfait, ainsi je pense que vous avez bien compris vers quelle professionel faut que vous vous tourniez.

Jo:  Mes explications sont-t-elles toutes claires ?

Dominique Bailleux:  c'est très clair je vais envoyer la facturation en invoquant un abus de pouvoir de la part d'Orange

Dominique Bailleux:  vous pouvez faire suivre la conversation à vos suppérieurs

Jo a été déconnecté de la session.

La connexion avec votre conseiller a été anormalement interrompue. Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous recherchons un autre conseiller pour répondre à votre demande.

Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous vous mettons en relation avec un conseiller du service Orange TV sauf MDP qui va vous aider.

Vous êtes en relation avec Fanie. Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de communiquer votre numéro de téléphone fixe

Votre chat est terminé. Merci d'avoir discuté avec nous.

Votre session est terminée. Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.

Input Area

Enter chat text here, press enter to send

Images

  • orange n'est pas une juridiction, et orange avec trop de pépins est juste bonne pour devenir du jus et une fois pressée elle file à la poubelle...

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

  • De toute façon, ils ne sont pas ici, car quand une fois j'ai réclamé, le monsieur avec un accent arabe, "je vais remonter", j'ai attendu un moment qu'il redescende, mais du Maroc à Paris, il faut du temps. j'ai envoyé une lettre en demandant combien avait couté le voyage, et si c'est avec le prix de nos attentes.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • Le rêve d'intelligence artificielle est remplacé par la généralisation de la bêtise naturelle. Souvent on se retrouve sur des centres d'appels où on doit se débarrasser des réclamations le plus vite possible !

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Chat

    Eric Varon

  • c'est le résulta de la politique menée par les grands groupes, en fait on ne s'attaque pas aux personnes qui sont sur le front mais à celles qui leur dictent la conduite à suivre, ce qui représente l'état d'esprit des dirigeants à l'égard des consommateurs.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

  • Ceux qui travaillent dans ces boîtes sont sous payés et traités comme des mules ! alors...

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Camelia top orig

    Edwige Devillebichot

  • je rigole ...

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

  • C'est pareil chez les autres !? SFR : -Moi : "Bonjour", -SFR : "Bonjour je suis Melle chlemeee", (le dit très vite pour qu'on comprenne pas !)... -moi : "pardon ?" -SFR : "Melle Machin", -moi : "Bien merci, Melle Machin, je vous appelle car vous avez établie ma facture au nom de DEVLOT : je ne m'appelle pas ainsi mais DEVILLEBICHOT" -SFR : "Ah, il faut nous faire un courrier Mme DEVLOT !", -moi : "Vous ne pouvez pas modifier au téléphone ? Vous avez mes coordonnés bancaires", -Melle Machin : "Ah, non désolée !", avez-vous une autre question Mme Devlot ? ...bien, alors nous vous souhaitons une bonne journée Mme Devlot !"

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Camelia top orig

    Edwige Devillebichot

  • C'est exactement cela, je suis, en guerre avec Bouygues, depuis octobre 2010, téléphone portable perdu, et ils me font payer, car le contrat court. Maintenant ils veulent m'envoyer les huissiers, car je refuse de payer pour un téléphone que je n'ai pas.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • Trop fort !

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Images 500

    helecrit

  • le Jo je l'ai juste un peu poussé , mais le sujet est réel, et la conversation aussi , juste pour voir si un sketch pourrait en sortir un jour...

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

  • Effectivement quelle tragédie! j'en ris toute seule.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Pulbo 500

    corinne-antorel

Signaler ce texte