Si ce titre vous paraît trop long, revoyez vos priorités

martinet

Il n'y a rien à décrire ici, tout est sensation

Mon texte, mon texte, mais c'est plus le mien depuis que tu as posé ton regard dessus, et d'ailleurs,  tu t'es bien lavé les yeux avant de farfouiller dans mon texte j'espère parce que yen a d'autres qui vont poser le leur et je ne veux pas d'un bouillon de culture qui se répand d'iris en cristallin à travers l'univers, oui l'univers, parce que tu ne savais pas que les extraterrestres aussi aiment la culture, oui oui, même les bouses comme celle que tu lis à l'instant, mais tu ne crois pas aux extraterrestres de toutes façons et c'est bien comme ça, ça te fait des tracasseries en moins, par les temps qui courent ont les évite un peu faut dire, il n'en reste pas moins que si tu en es arrivé à ce point là de ta lecture, tu n'es pas trop sain d'esprit non plus alors je te demande de ne pas me prendre de haut, qui sait peut-être que je suis basketteur et à la hauteur de tes yeux y'aurait mon nombril que j'aime bien regarder aussi du reste, c'est un peu le cas de tout le monde ici quand même, faut pas se voiler la face, un écrivain ça regarde son nombril qui se réfléchit dans les yeux du lecteur, c'est pas un scoop, mais ne jubile pas trop vite, je ne me considère pas comme écrivain, j'aime bien le rythme et le ton, les mots qui en cachent d'autres, l'absurdité incommensurable que l'on peut extraire du néant sans jamais en voir le bout, l'humour et l'amour, et quand j'ai un élan je fais des cocktails avec tout ça et je les propose pour voir la gueule de mon nombril dans vos mirettes, c'est tout.

  • Haha!!!
    Très drôle! !!

    · Il y a environ 6 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

  • Original, amusant, plaisant à lire ! Bravo !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Les mots écrits, les mots parlés dès qu’ils sont lâchés dans l’espace public ne sont plus les nôtres. Chacun y mettra selon sa sensibilité, sa culture, ses herméneutiques le sens qui s’imposera à son esprit. Partis d’une tête, ils retournent à une autre. Et pire, même quand ils sont encore en nous, d’où nous viennent-ils vraiment ? Qui sait ? ;o))

    · Il y a environ 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • C'était une belle occasion de caser herméneutiques, je ne connaissais pas et bien jme lève un peu moins con ce matin. Quand à savoir d'où viennent les mots et le phrases, je suis coincé entre deux cas limite : je balaye les fréquences de l'univers comme sur une radio et lorsque un mot ou un début de phrase jaillit, je n'ai plus qu'à tirer le fil pour dérouler.
      Deuxième cas, j'ai un thème en tête et je veux le développer, sans vraiment savoir où ça va me mener d'ailleurs, et je me surprends parfois à penser "accouchement difficile", "écrire dans la douleur", en résumé c'est un travail mental de construction avec des codes que je définis, souvent suggérés par le hasard soit dit en passant.
      Voilà, je suis à poil :-)
      Et merci pour tes commentaires Hervé, tu me fais bien marrer.

      · Il y a environ 6 ans ·
      Default user

      martinet

    • De rien ! :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • c'est dit, et bien dit !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Merci, c'est sorti tout seul

      · Il y a environ 6 ans ·
      Default user

      martinet

Signaler ce texte