Si, c’est vrai !
Hervé Lénervé
Pourtant, vous me connaissez, depuis le temps, je ne suis pas mec à raconter des histoires. Je ne suis pas fan des fake news. Moi c'est du vrai, du vécu, du certifié conforme, pas du ragot à la Closer. Donc, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps.
Poutine n'est pas un homme, mais une femme ! Si ! Mais il ne s'en vante pas en public, non plus.
Petit, Poutine s'appelait Poutinette et portait des robes à bretelles et des couettes. Mais à l'adolescence, il prit conscience qu'il ne pourrait jamais être le Star Suprême de la Russie Impériale en étant une Poutinette.
Donc, il eut recours à la chirurgie tranformiste et hop, le tour est joué. Quelques anabolisants en plus pour la route et hop, il rentre au KGB. Après, la suite vous la connaissez.
Pour être tout à fait honnête, il existe aussi une autre thèse, sérieuse aussi, sur l'enfance de Poutine.
Petit Poutine s'appelait Foutine, parce qu'il était dingue à lier. Mais il prit conscience à son énième séjour dans un Institut, qu'il ne pourrait jamais être Napoléon, s'il ne prenait pas la Nationalité Corse. Quelques faux papiers et hop, le tour est joué. Quelques cours de langue pour l'accent, en plus pour la route et hop, il rentre au KGB.
Après la suite vous la connaissez... surement mieux que moi.
alô, espérons qu'il lira^^
· Il y a plus de 2 ans ·suemai
Il parait qu'aux dernières nouvelles, il voudrait, à présent, devenir un chacal. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Je me disais aussi..................;
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Ben oui ! On ne devient pas impunément, ce que l'on est sans un background. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Haaaaaaaaaaaaaa.! Tu as trouvé le secret de Poutine!!! Fais attention tu vas avoir le kgb aux trousses...ou aux trusses comme tu veux
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Alors là, si le KGB a trouvé ce site. Il est fort ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Poutine en dentelles, franchement ça fait pas envie!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Parce que tu ne l'as pas vu danser le Lac des cygnes en tutu. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Tu as l'art de me faire marrer!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
L'histoire des grands de ce monde a été faite par des débiles profonds. L'histoire des petits s'est faite avec des intellectuels (je dis pas ça pour toi lol) cela dit, c'est dommage que les intellectuels ne disposent pas de roquettes d'intelligence.
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
J'ai un QIA de 120. (Quotient d'Intelligence Artificiel) :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
D'autres affirment qu'il s'appelait rustine et que sa mission sur terre était d'être après la dissolution collé sur un boyau !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Faux ! Une rustine ne se met pas sur un boyau, mais sur une chambre à air. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
C'est exact mais le boyau à boucher est plus d'actualité !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5