SILENCE, ÇA ARTICULE ET ÇA PRÉDISPOSE!

Philippe Larue

Chut, tubas et offrez vos héliotides à la nature. Vous discernez ce brouhaha? Non, vous êtes malades imaginaires, mais c'est pas Graves. Ça se soigne ses salades, même si ça batavia revivre de belles aventures personnelles.

Mai Issy, c'est le muguet amoureux des paresseux qui tintamarre le premier. À la seconde près, le cyprès d'émoi de Juin s'enfume dans un millefeuille à l'eucalyptus et joue à Kung-Fu panda. La libellule ivre abuse d'élytres  de Montrouge et Jura que sa jaunisse était dû à un soleil persistant dans les ultra-violettes. Cerfs-moi fort, ma biche et arrêtes de Funès cyclopes inutiles. Les pinsons sont la réincarnation de Stradivarius qui dit, wiki dit que Mozart Viennes sur les Bordeaux.

Sacré en Corton-Charlemagne des affiches de propagandes et qui l'écoles? Pattex mais Titeuf à la coque. Parfois, sacrum que les gommes de pins savaient chewinguer avant de twister, voir schlinguer. J'hérisson Jerry Khân il galopait y piquer Descartes de trèfles et que les coccinelles qui Lem, compostaient des dominos en suçant des noix de coco, Mademoiselle Doria. Sachet que les crocodiles d'Haribo ont Vuitton manège et c'est pourquoi, c'était Gerra qui gélatine. Commodo, j'avais des douleurs, dragons le fleuve jusqu'à Vincennes. On y soufflera les quarante bougies à Quasimodo. Vous percevez un Poe de marmelade verte de la Bruyère, à Fougères? Ce sont les mandibules des coléoptères, de vraies buldozers! Tu veux des dollars en petites coupures: phobie administrative des bois et c'est en confettis, no problemo. Ce sont les cousins de la fille du coupeur de Juin. Cerfs-moi zan une autre, Guiness pas.

Ceux que vous observez au loin, sont les percussionnistes africains. Ça trompe énormément mais ça se défend sur les Tam/Tam. Ah, geai PS à la proue Rose. Tatoo juste le numéro sur le corbeau. Tiens, les colibris qui scotchent des punaises à la post-it, une technique révolutionnaire douce d'houx vous en ressortez des piquets de Sénateurs. Nelson poinçon pinceau comme un Sauternes avarié de 1897, non?

L'Yquem les geais gai, légers joncs hivernales que jutes eu justes blanches et les Jarres de Mathusalem Horus du Caire, c'était le baiser mortel du dragon, koï. C'est Aphrodites-moi, ou affreux, Beethoven d'automne et méchants? Houx hêtres charmés et nichés, de nos jours? Nichons chez l'habitante "Bois-Guillaume". D'un Christ de joie, décrits tôt le matin ou l'ébat cri? 

Batterie, Matahari avec Carrie. Darry cool, tu sais bien que Jerry Kant Kerry Marie au nez et qu'ensuite, Paris au Ritz, exit. Syrie avec Syrah, Terry Serra very bad trip. Caen t'as prairies qui est What Is You Is You...tu Getta koï? Mairie naturellement, la nature nous cache des cadeaux par milliers les autres jours que Lenôtre, et c'est Pâques tristes. Îles suffit de les voir avec les yeux du coeur houx les morales...

       

Signaler ce texte