Simple comme bonjour

aile68

Revêtir ses plus beaux atours sous un soleil flamboyant, soupirer d'aise et dire coucou à la voisine, j'aime quand c'est simple comme bonjour. Prendre l'autoroute des vacances en avril quoi de plus  facile, y a comme un air dans la ville qui nous pousse vers l'océan. Se faire  asperger, éclabousser par les fins embruns, on est des enfants quand on rit et chahute sur la plage. Venez voir l'ours savant, le cirque s'est installé sur l'esplanade. Les enfants sages iront sous le grand chapiteau, les autres s'endormiront plein de rêves dans leur tête étoilée. Nous on a la permission de minuit, balades au clair de lune et barbes à papa. Quel joyeux charivari en perspective!

Pas envie de travailler, la chasse aux oeufs c'est bien plus marrant, on a les yeux tout écarquillés même à vingt ans, c'est rigolo! On reste seulement une semaine on reviendra l'année prochaine.

Revêtir ses plus beaux atours sous un soleil flamboyant et puis au retour dire coucou à la voisine, avec dans la tête plein d'étoiles et de souvenirs simples comme bonjour.

Signaler ce texte