Soir de match

tagadaland

texte érotique

lui=normal

elle=italique



Soir de match

Ma femme déteste le foot, moi j'aime mais mon équipe préférer c'est déjà fait sortir du tournoi. Alors quand elle m'a demander:

Tu veux regarder le match ce soir?

Non, j'ai franchement pas envie. Je ne veux plus qu'on me parle de coupe du monde.

Ben viens on bouge. J'ai entendu qu'au cinema il diffuse plein de film « girly » pendant les matchs

Ok si tu veux . Ben ouais je suis un homme qui aime bien le journal de Bridget Jones…

Cela fait six ans que nous sommes en couple et marier depuis deux ans. Nous n'avons pas d'enfants, c'est peut être de l'égoïsme mais nous sommes toujours en mouvement, voyage, sortie… C'est ce qui m'a attirer chez ma femme, ça façon de toujours profiter de la vie.

Ma femme et une femme qui s'amuse.Elle s'amuse dans son métier, elle s'amuse dans son couple, s'amuse avec ses copine, elle ne retient jamais ses envies, si elle veux elle prend.

On va voir quoi? lui ai je demander.

Arriver devant les affiches rien ne me parle. Apparement ce soir c'est spécial film sélectionner a cannes, le film que je me mets a 22H30 pour m'endormir… Finalement,ce sera Moonrise Kingdom. Je ne sais pas du tout a quoi m'attendre, je connais juste les acteurs mais je n'est jamais entendu parler de ce film.

Je déteste le foot alors en posant la question j'espérais vraiment un non :

Tu veux regarder le match ce soir?

Non j'ai franchement pas envie je veux plus qu'on me parle de coupe du monde.

Ben viens on bouge j'ai entendu qu'au cinema il diffuse plein de film « girly » pendant les match

Ok si tu veux .

J'était sure de toute façon qu'il accepterai. Il ne me refuse jamais rien. Depuis que nous sommes ensemble j'ai retrouver une joie de vivre qui me pousse de plus en plus loin. Je croque la vie, mon mari aime ça, il me suis toujours dans mes idées et me laisse libre de faire ce qui me plaie. C'est ce que j'aime chez lui, la confiance qu'il me donne, la liberté d'aller au bout de mes envies.

On va voir quoi ?

En regardant les affiches je me demande si on a bien fait de sortir. Mais bon, on est la, alors un coup d'oeil sur la distribution des film et nous choisissons moonrise kingdom… A l'intérieur du cinema c'est le désert, ça donne une sensation bizarre comme si on était des VIP, comme quand il y a une grande fille au supermarché et qu'une caissière sortie de nul part ouvre ça caisse en vous appelant et vous passer de dernier a premier.

Vous avez ce sentiment de gloire comme si vous valiez mieux que les autres. Quand je pense a touts ses cons devant leurs télé pendants que j'ai un cinema pour moi tout seul.

-Bonsoir deux ticket pour moonrise kingdom s'il vous plaie. La caissière elle voudrai bien être ailleurs et nous le fait bien sentir comme si le fait que nous soyons la l'obligeait a travailler.

-Salle sept !

En entrant dans le cinema je remarque tout de suite l'absence de bruits, ça crée tout de suite une sensation d'intimité comme si il ne restait que mon mari et moi sur terre. Sensation un peu gâcher par une caissière qui me rappelle que même si nous étions peu nombreux sur la planète il y aurai toujours des cons.

-Tu crois que la salle sera vide ?

-Je sais pas, ce serai sympa.

Oui la salle est vide, personne a l'horizon. Nous nous installons pour une fois en plain milieu, pile dans l'axe de l'écran. Je me sens toute émoustiller et je ne sais même pas pourquoi…

Quand la porte s'ouvre je suis dégoûter… je regarde ce jeune couple entrée dans Ma salle et leurs montre que je ne suis pas enchanter de les voir! Mais apparement il s'en moque ou mon regard était trop sombre dans l'obscurité du cinema ça marche pas…

-Ils sont complètement bourrer! me chuchote ma femme

-Tu crois ?

Effectivement maintenant ça parai évident il ne m'on pas vu, eux aussi sont seul dans leurs monde un jeune couple amoureux et sous alcool se sentira toujours seul sur terre, salle vide ou pas … Le film commence, au bout de dix minute je regrette déjà le choix du film. Au bout de trente j'en peux plus! Il ne se passe rien je comprend rien, bref je me fait chier, ce qui n'est pas le cas de nos voleurs d'intimité. Ils se sont installer tout au fond de la salle comme si il n'était pas la pour la séance de cinema, je les entends rire, je les regarde plus attentivement. Ils sont beaux, je vois un couple complice, insouciant , content d'être ensemble. J'essaie d'imaginer ce qu'il font dans la vie. ils ont l'air jeune, peut être sont ils encore étudiants. La femme et belle, pétillante, une jolie brune habiller seulement comme l'été peut le permettre. Une robe légère pas vulgaire mais assez courte. Je regarde sont homme lui caresser la cuisse tout en parlant dans sont oreille. Elle rigole. Je vois d'ici ses pommettes. Elle a l'air heureuse, il y a quelque chose de sexy dans son sourire. Je la scrute un peut plus ses mains ,ses ongles manucurer qu'elle met devant sa bouche quand elle rigole , dommage, on ne voit que rarement ses jolie lever rouge . Je regarde son mec. je le dévisage pour voir si il mérite d'être avec une si belle femme.

Alala c'est quoi ce film de merde! J' suis obliger de regarder? Eux ils ne regarde pas, ils plaisante, ils on l'air content d'être la, juste bien ensemble. Le moins qu'on puisse dire c'est que monsieur semble avoir de l'humour, en plus d'être physiquement impeccable. Un jeune homme qui dégage pourtant de la virilité, un visage carrer, raser, des cheveux brun bien coiffer. Il me fait penser a un banquier, très propre sur lui. Il prend soins de son corps, il a l'air assez sportif et même bien muscler peut être un agent immobilier? Mais oublier Stephane Plaza, il est sure de lui. Un roc sur lequel toutes les femmes voudrai pouvoir s'appuyer. Je la regarde elle aussi. Est ce un couple bien assortie ? Vu comme mon mari la regarde apparement oui …Je lui demande:

-Qu'est ce que tu regarde?

-Heu rien. Je me disait qu'ils étaient mignon ensemble.

Ca me rappelle un peut nos premières sortie de couple. Quand on se moquaient de l'image que l'on donnait. Le film continue de défiler mais personne n'a l'air d'y faire attention. j'essaie de me reconcentrer sur l'action mais décidément je ne comprends rien. Je demande:

-Tu capte quelque chose toi?

-Elle est en train de le sucer !

-Quoi?

-La meuf, elle suce sont mec!

Je jette un oeil et voit la femme pencher sur son homme.

-Mais non tu tripe. Elle se pose sur lui.

-Si je t'assure regarde !

Je n'ose pas. Je ne veux pas entrée dans leur intimité. Alors j'essais de rester discret mais je doit bien me rendre a l'évidence. Je ne voit pas le sex de l'homme mais les mouvement de sa copine ne laisse aucun doute.

Je reste bloquer sur cet homme que je trouve très a mon gout. je ne peut pas m'empêcher de les regarder je veux rester discrète mais mon regard et scotcher, je matte toutes ses réactions, il aime , notre présence ne le dérange pas. Je me sens toute conne. Hé ho nous aussi on est un couple cool.

La situation me choque un peu. Si quelqu'un rentrai? Il y a certainement du monde en régie? Je scrute la salle mais rien ne se passe. A l'image de se couple s'ajoute le son. L'homme n'as visiblement aucun problème avec l'exhibition. Je suis jaloux. Pas de lui mais d'eux, j'aimerai que ce soit eux qui nous regarde, qui nous envie. Je pose la main sur la cuisse de ma femme, enfin sur son jeans. Je la regarde avec mon regard coquin qu ‘elle connai bien en espérant que je passerai pas pour un nul.

J'ai trop envie. Merde, nous aussi on a le droit de s'amuser et ça semble gêner personne. J'ai envie moi aussi de me faire plaisir. Quand mon mari pose sa main sur moi je suis contente, je devine que je ne suis pas seule a être existe par la situation. Nous nous embrassons histoire d'être sure de nos envie et après se baiser, plus aucun doute. Nous avons envie de les imiter. Je me penche a mon tour sur mon mari et prend son sex dans ma bouche. Il bande déjà. Je le connais par coeur. Je sais comment m'occuper de sa queue sans déclencher des râles qui pourrait être gênant. Je suis toute exciter. Je me place de façon a m'occuper de mon mari tout en gardant un oeil sur mes nouveaux amis .Je me sens plus proche d'eux, comme si nous faisions quelque chose ensemble. Je les regarde et je m'aperçois qu'eux aussi nous regarde, alors je passe a la vitesse supérieur, j'utilise les petits secrets de mon expérience pour pousser mon mari plus loin dans ses soupirs. Je veux leurs en donner pour leurs argent comme on dit. La femme s'arrête. Elle lui dit quelque chose , leurs deux regard se pose sur nous. et le mec propose:

- On se rapproche?

 Quand j'entend ça je reviens sur terre. Me femme m'avait déjà emmener loin. Je bande comme jamais mais une sorte de panique me prend. Ma femme me regarde et demande :

-On y va?  

-Sérieux?

 -On s'assoie a coter d'eux et on vois.. Si ça nous plais pas on s'en va..

 Je n'en revient pas. Je suis tout perdu. Encore une fois ma femme prend les commandes et je la suis dans ses envies. Je me rhabille et sui ma femme jusqu'a eux. Je les regarde de nouveaux. La femme et aussi belle que je la voyait dans l'obscurité, je ne suis pas déçu, par contre je n'avais pas vu a quel point son amant était bel homme, ça me fait un peut peur, en tout cas eux sont toujours en action. Ont- ils l' habitude de se genre de situation? je ne sais pas trop quoi faire et en même temps je suis surexiter . Je m'assoie a coter de monsieur, il ne me regarde même pas. Ses yeux sont poser sur ma femme, il la dévisage, regarde son corps, sont cul. Je me demande ce qu'il se dit… Ma femme se met a genoux devants moi.Je suis surpris mais n'ai pas le temps de me poser de question. Elle enlève carrément mon short et se jette sur mon sex.

Quand j'enlève le short de mon mari la femme me regarde et décide de faire la même chose. Petite victoire! Elle prend même la position que j'ai prise .Nous somme toute les deux au sol a s'occuper de la bite de nos conjoint, pas un mots ne vient casser ce moments. Je suis déjà toutes mouiller, j'en veux plus, je veux partager vraiment cet instant avec nos voisin de siège. Je pose ma main sur la cuisse de mon nouvel ami, aucune réaction du couple, l'homme pose juste ça main sur la mienne, on échange un regard furtif juste de quoi se montrer que nos intentions sont les mêmes.

J'essaie de me détendre je me sens un peu abuser, « on s'assoie a coter d'eux en on voie… » tu parle! Je sens ma femme très exciter. Quand elle met sa main sur la cuisse de mon voisin je l'a trouve entreprenante et courageuse. Nous restons là, sans rien dire. Je prend mon pied. Ma femme me suce comme une folle, je sens sont excitation dans sa bouche. Le temps s'arrête. En regardant la femme a coter de la mienne, je me met a fantasmer sur sa bouche, j'imagine ses lèvres rouge glisser sur mon sex, j'aimerai qu'elle aussi me goute. J'ai envie de la voir s'occuper de moi pendant que sont mari nous regarderai. L'excitation est encore plus fort quand j'imagine que ma femme s'occupe du sex de monsieur.

Je trépigne d'impatience, je regarde cet homme si beaux juste a coter de moi, sous mes doigt, j'ai envie de le manger, je veux lui montrer ce dont je suis capable.Je prend le sex de mon mari dans la main et le masturbe et je me penche sur mon voisin, la femme me laisse un peu de place nous lui léchons toute deux la queue nos langue se touche par moments nous jouons ensemble avec sa bite jusqu'à ce que je décide de la prendre pour moi toute seul ! Sans rien dire la femme se lève et sans même regarder mon mari le suce goulument. Je comprend dans leurs réactions que nous avons affaire a un couple libertin. Je m'applique a donner un maximum de plaisir a cet homme qui m' excite autant mais je vois que sont regard et tourner sur ça femme. La tendresse qui se dégage du regard de cette femme qui suce mon mari et inouïe elle a beaux avoir la bite d'un autre homme dans la bouche ses yeux lui dise je t'aime.

J'ai un peu peur. Je vois ma femme prendre son pied avec un autre, j'attrape sa main pour la sentir, savoir qu'elle est avec moi. Je ferme les yeux et me laisse aller sous les coup de langue de la jolie brune,je pose ma main sur ses cheveux. La salle est silencieuse jusqu'a ce que l'homme assis a coter de moi me dise: « Bon tu me rend ma femme? je veux la baisée. » Il a une voix un peut casser comme un fumeurs de 50 ans, son tond ne laisse aucun choix dans la réponse,sa femme se relève, ma femme lui laisse la place et revient vers moi. L'homme sort un préservatif. Je suis un peut surpris puit je regarde sa femme remonter sa jupe, j'essaie de voir sa chatte mais n'y parvient pas, elle monte sur le sex de son homme dans un soupire de plaisirs, leurs regards ne se lâchent pas nous n'existons plus. Je regarde ce couple se retrouver et je prend conscience que moi aussi je peut retrouver ma femme je la déshabille complètement. Elle un corps bien fait et une poitrine qui donnerai de l'appétit au pape lui même. je suis fiers de l'hexiber. Je l'installe sur le fauteuil en prenant soins d'être coller a mes voisins.Je me met a genoux, elle écarte les jambes en posant une jambe sur la cuisse de son voisin,elle m'attrape par les cheveux et me plaque contre sa chatte mouiller,, je prend mon pieds, elle aussi . Elle se colle encore a son voisin et ballade sa main sur son torse , son ventre puis caresse la jeune fille, ses doigt glisse sous sa robe sur son ventre et monte jusqu'a ses seins ou elle reste un instant avant d'aller caresser son visage, elle glisse son pouce dans sa bouche, l'homme se penche sur le visage de ma femme pour l'embrasser alors qu'il fini d'enlever la robe de sa copine. J'ai l'impression d'être un sex toys dans une partie a trois, j'ai envie de reprendre le dessus, d'imposer ma présence, alors je me leve et j' attrape ma femme sans un mots, je la retourne et la place a quatre pattes sur le siège ,je m'enfonce dans sa chatte jusque au fond, j'attrape ses hanche et lui met de grand coup de bite,elle joui fort la tête planter dans son siège.

En un éclair je passe de la tendresse a la brutalité. Mon mari tape vite et fort mon vagin, les seul moments ou il s'arrête c'et pour me claquer les fesses ,j'aime ça. Etre soumise devant se jeune homme qui me regarde jouir sous les mains sévères de mon mari c'est encore plus excitant ,de plus ça lui donne des idée , je le vois mettre une petite claque bien trop timidement a mon gout sur l'arrière train de sa copine mais celle ci n'accepte pas et lui dit:

 -A non pas de ça avec moi j suis pas une salope! »

-Ben elle sa la gêne pas » répond t il

-Si t'as envie tape son cul mais laisse mes fesses tranquille.

 Une sensation de fierté m'envahi. C'est moi la salope!

L'homme n'hésite pas une seconde. Il lâche sa femme se lève et claque ma femme en laissant la marque de ses doigt sur son cul. Elle joui sous sa gifle je le sens dans son sex. je baise toujours ma femme avec force, l'homme s'approche d'elle , la saisie par les cheveux et la fait pivoter vers lui,il dirige directement sa bouche sur sa queue puis il se penche pour mettre une claque sur ses fesses en lui demandants:

-t'aime ça ?

Ho oui j'aime ça mais je ne répond pas de toute façon ça bite et trop loin dans ma bouche pour que je dise quoi que ce soit . Je m'abandonne totalement a eux .Je me demande ce que fait la brunette mais ouvrir les yeux devient difficile l'homme et intenable et va toujours plus loin dans ma gorge , mon maquillage coule sur mes joue, lorsque qu'il est tout en moi je passe ma langue sur ses couilles en me disant que ça copine et sans doute encore trop jeune pour lui offrir ça..

La belle brune c'est assise face a nous, elle se caresse, prend son temps. J' aperçoit enfin sa chatte, elle est rasée avec juste une petite touffe sur le haut.une chatte toute jeune sous des doigt si fin… la belle croise mon regard et s'amuse a m'exciter, elle écarte ses lèvres, joue avec son clitoris et se met même quelque petite tape . Je ne tient plus il faut que j'aille gouter son sex je me retire. L'homme en face et surpris et attend une explication je lui dit simplement: 

- je te la laisse. Et je me jette toutes dents  dehors sur la chattes de sa copine . Je la lèche, la suce,la mord, encore une fois mon expérience joue pour moi, elle parait surprise par la puissance de ma langue l'excitation monte en elle .Elle fouille dans son sac tout en criant:

« oh putain ,putain oui! »

Puis elle sort deux préservatif un pour moi un pour son mec.

L'homme me libère enfin , je fait quelque mouvement de bouche pour enlever les crampes que j'ai dans la mâchoire il saisie la capote l'ouvre en se dirigeant vers mon cul pendants que sa femme s'installe face a moi nous sommes toutes deux en levrette. je regarde mon mari enfoncée sa bite pour la première foi dans le sex de la sexy brune ,je le vois prendre son temps , admirer son corps , moi aussi je la regarde elle est belle, je la vois se morde la lèvre sous les va et vient de mon homme, je la caresse elle approche de ses belle lèvre rouge nous nous embrassons je prend toute la tendresse qu'elle me donne, le parallèle avec son mari qui me pilonne l'arrière train et saisissant. quelque instant sous les tendre mais profond va et vient de mon mari et je sens la femme se libérer ,elle ne s'appartient plus. Je pose mes mains sur elle nous nous redressons pour nous embrasser et nous caresser, je suis obliger de me cambrer au maximum, je me sens transporter par le désirs, j'attrape le visage de l'homme derrière moi pour l'embrasser.

Devant la vision de ses trois être qui s'embrasse je me sans une nouvelle fois presque de trop. J' attrape la brune par la nuque et lui mets de grand coup de queue. Elle crie. Je la fait bondir sur le siège, je kiff voir son corps subir ma puissance sexuel, je regarde ses fesses rougir sous mes coup de hanche je reste agripper fermement a son cou. Elle crie encore et encore…

Je sens mon inviter un peu perturber par les jouissent de sa femme, en guise de réaction il m'attrape par les cheveux me tire en arrière jusqu'à sa bouche. Je l'embrasse pendant qu'il me baise fort c'est pas mal non plus, je dois même dire que je prend mon pied .Ses hanche claque contre mon cul, il m'embrasse en me tenant fermement la mâchoire ses yeux planter dans les mien. On se croirait dans un film de cul ,le moments ou la porn stars ce prend des gifles qu'elle encaisse fièrement pendant que l'acteur l'insulte. Je sers les dents, je sens bien dans son regard qu'il veut m'en mettre une ou peut être me cracher au visage comme aime le faire mon mari dans ses moments la, mais c'est une barrière qu'il n'ose pas franchir.Il se contente de faire pression sur mes lèvres pour les faire ressortir et me les mordre sans jamais fermer les yeux.

Les souffle et cri de plaisir de la belle brune vont me faire jouir. Je ralenti un peu le mouvement. je veux faire durer le plaisir, je n'arrête pas mes va et vient mais ils sont plus lent et moins sec , je laisse juste glisser ma queue . J'ai poser mes mains sur ses fesses juste autour de son sex , elle profite de ce moments de répit pour se coller de nouveaux a ma femme, elle l ‘embrasse , elle lui mord un peu les lèvres, un peu les seins .

Je ne tient plus , le paradoxe de la brutalité de cet homme avec la tendresse de cette femme me font perdre la tête comme si lui me punissais et qu'elle me consolai . Mon sex a des contraction que je ne contrôle pas, je sens encore plus nettement la bite du jeune homme, elle commence a se gonfler, il essaye de se retenir, le pauvre m'imaginait certainement a ses genoux sortant ma langue pour recevoir son foutre en lui faisant un beaux sourire. Il y a des cadeaux que je n'offre qu'a mon mari. je sers encore mon vagin sur ça queue cette foi il ne tien plus et joui en une bonne dizaine de salves. je les sens toutes, l'orgasme et là, mes jambes tremble, je mort l'épaule de la jeune femme c'est un orgasme puissant. Je ne contrôle plus mes mains et je claque la fesses de mademoiselle ,elle ne m'en veux pas, elle sais mes mouvements incontrôlé, son homme lui s'ai retirer posant son préservatif dans le creux de mon dos de façon a se que son sperme coule sur mes fesses. Je ne l'enlève pas,de toute façon pour l'instant je ne l'ai pas encore compris. je caresse la fesses rouge de madame pour me faire pardonner, ma lucidité commence a revenir alors que pour elle le meilleurs reste a venir, j'ai maintenant mes deux mains sur ses fesses je les écarte un peu laissant mon mari admirer la vue, je passe mon doigt sur son anus alors que je sens quelque chose de chaud couler tout doucement sur le mien, je comprend enfin. Le sperme roule doucement sur mes fesses jusqu'a mon sex. Je ne bouge pas. la femme ondule sous mes mains, son regard en dit long, elle est sur le point de jouir. Elle m'embrasse je sens son corps se raidir, elle me regarde droit dans les yeux, plus que quelque mouvement, elle me griffe la peaux, je récent tout le plaisir qu'elle reçoit ,nous somme toutes les deux dans notre monde, ses ongles se plantes encore un peu plus en moi quand elle dit « arrose moi! » mon mari sort son sex se débarrasse du préservatif mais il a compris que ces mots ne lui était pas destiner .C'est a moi qu'elle parle.Je saisis la bitte de mon homme et le branle, la miss me mord la main , fort, je la regarde sursauter de plaisirs en sentant le sperme giclée sur ses fesses. Son corps fait de petit mouvement incontrôlé, ses yeux son fermer. Quand elle les ouvre son mari a pris ma place, elle lui souri , ils commencent a rire tout les deux, la salle devient noir, le générique apparait sur l'écran.Fin du film

Signaler ce texte