Soleil?

franekbalboa

J'me fiche du soleil et même de la pluie. Je me fiche de ces inepties.

Je n'en veux pas, laissez moi à ma nuit. Je veux de la paix et du répit.

Je veux une étreinte dans un noir total. Rien d'autre que des bras qui m'enserrent dans ces ténèbres.

La lumière m'a toujours gêné, je lui préfère l'obscurité. Je veux de l'intimité, être caché...

Je ne veux rien d'autre que la paix, la paix lumineuse, le noir complet. 

Continuer à s'embrasser comme si l'on pouvait en mourir, ah ça oui, j'espère voir ça venir.

J'aimerais que cette étoile cesse parfois de briller, pour pouvoir m'enfuir et me cacher, pour résister plus longtemps en silence, que mes faiblesses brillent par leur absence.

Je souhaite de la douceur. La caresse de la nuit, la caresse de ce noir qui m'enveloppe de sa froide couverture, j'ai toujours trop chaud, ça tombe bien.

Je veux qu'on me laisse en silence, aveugle aux choses, sentant simplement son souffle sur ma peau...

J'aimerais avoir quelqu'un avec qui en profiter, j'aimerais pouvoir rêver dans cette nuit, éveillé... J'aimerais oui...

Non... Pas de soleil. De l'obscurité, propice aux pêchés inavouables, aux fantasmes, aux douceurs... Pas ce soleil qui dévoile tout... Vivons masqués par l'obscurité, nous vivrons en paix, nous vivrons planqués.

Signaler ce texte