Sortez, mais soyez informé(e)s

scribleruss

Aux fins utiles ....

Copié collé d'un article paru Le 8 mars 2014 sur le site SLATE.FR

.

" Le sexe anal cause le cancer "

.

    ... Et tant d'autres phrases qui prouvent l'utilité des cours d'éducation sexuelle.

   Des garçons qui pensent qu'un préservatif va pousser tout seul sur leur sexe, une femme persuadée de pouvoir tomber enceinte tout en restant vierge...

   On pensait que Yahoo questions et les forums type Doctissimo nous avait déjà bien renseignés sur les tristes lacunes qui peuvent persister en matière de sexe. Mais il suffit de creuser encore un peu pour trouver pire.

    C'est la lourde tâche à laquelle se sont attelés les utilisateurs de Reddit. Sur un fil, repéré par DailyDot, les internautes s'échangent les pires âneries qu'ils ont entendues à propos de sexualité. Et il y a de quoi s'inquiéter sur l'avenir de l'espèce humaine.

   Ces adolescents persuadés que faire l'amour à une fille pendant ses règles rend bossu parviendront-ils à se reproduire ? Pas sûr. Est-ce si grave ? Pas sûr non plus.

1. La contraception orale se prend par le vagin

   « Ma prof d'éducation sexuelle nous a parlé d'une étudiante qu'elle a eu en classe il y a très longtemps. Cette étudiante est tombée enceinte et ne comprenait pas pourquoi, parce qu'elle prenait une contraception. Ma prof lui a posé les questions habituelles ( quelle contraception, depuis quand, etc.)  et la fille a fini par mentionner le fait qu'elle s'introduisait les pilules dans le vagin. Elle pensait que vu que les bébés sortaient par là, c'est aussi là qu'il fallait mettre la pilule. »

2. Les calories du sperme sont négatives

   «Je me souviens d'une fille de ma classe qui a demandé si avaler le sperme revenait à ingérer des calories négatives. Apparemment, son petit ami était un gros e...» ( Pour info, la valeur calorique d'une éjaculation moyenne, soit environ 6 ml, est de 15 à 30 calories )

3. Faire l'amour avec une fille pendant ses règles rend bossu

   «J'étais volontaire dans les Peace Corps au Togo entre 2009 et 2011 et je donnais des cours d'éducation sexuelle à des enfants et des adolescents.

      Un jour, un garçon de 15 ans m'a demandé “ si je fais l'amour avec une fille pendant ses règles, je deviendrais bossu?”»

   ( Rappelons qu'il existe encore des gens qui pensent qu'une femme qui a ses règles fait rouiller l'acier et tourner la mayonnaise. )

4. On peut tomber enceinte avec le sexe anal

   « Un jour, un gynécologue m'a raconté cette histoire. Une jeune femme très religieuse est venue le voir parce qu'elle et son mari n'arrivaient pas à avoir de bébé, malgré des années de tentative. Après une brève discussion, l'examen a commencé et le médecin s'est tout de suite rendu compte que son hymen était intact.

     Le docteur :

    “ De manière générale, quand vous faites l'amour, c'est douloureux ou agréable ?

   La femme:

    " douloureux ".

   Le docteur :

   " Après le sexe, ressentez-vous le besoin d'aller à la selle? "

  La femme :

   " Oui à chaque fois."

  Le médecin :

   " J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. "»

      La sodomie cause le cancer, les M & M's jaunes sont des contraceptifs, et tant d'autres absurdités ici. 

Nadia Daam

.

Signaler ce texte