• Hello, toujours aucune possibilité ni de publier, ni de répondre à vos commentaires. Je peux les lire mais ne peux y répondre.
    Donc...donc...me voila (presque) bâillonnée.
    Mon blog vit lui et palpite même.
    Je tenais à vous dire aussi que sur mon blog, vous pouvez commenter. En descendant en bas de page. Même pas obligés de vous inscrire puisque vous pouvez communiquer en anonyme.
    Blasée je suis parce-que je vois que certains peuvent publier. Chuis bleue.
    Je lis vos commentaires car je reçois un avis de wlw mais je ne peux y répondre.
    SOS

    · Il y a plus de 8 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • Ben alors, c'est ça l'état de siège, non ?

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Caricature 3

      white-hunter

    • Bin je n'en sais rien !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • On est là Lyse! Le site ne nous renvoie plus tes textes mais on ne t'abandonne pas ! Le pb c'est qu'on nepeut rien faire. Ah... mais si on va faire de la pub pour ton blog : :http://milleviesplusune.over-blog.com/

    · Il y a plus de 8 ans ·
    479860267

    erge

    • Merci Erge. Punaise, là je peux te répondre. Il n'y a aucune logique en plus dans tous ces embarras.
      Merci Erge de me partager et de me suivre sur ce blog qui commence à attirer du beau monde. On peut s'y abonner aussi tu le sais ça? Comme ça l'abonné (oui on dit le bonnet mais là, j'ai envie) ne rate aucun de mes délires.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • ok et bien j'irai m'abonner dans tes délires (j'ai pas dit dans tes délices d'accord ?) parce que tu le vaux bien. Et ne vas pas croire que je sois une âme charitable, juste un bonnet d'âme :)) A bientôt Lyse de Blog.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      479860267

      erge

    • Je veux pas trop me la péter mais je pense que tu trouveras aussi des délices sur ce blog.

      A venir. Une surprise aussi inspirée par Astrov justement sur mon blog.
      Du coup...
      Expérimentation par un "collègue".


      http://monpetitjournaldicietdailleurs.over-blog.com/2015/11/a-tepoztlan-il-y-a-aussi-le-petit-peuple-eloquent-des-statuettes.html


      Je pense que ce que je lirai sera un petit peu moins...culturel. ; )

      · Il y a plus de 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte