Souvenirs.

thepurestlove

Il faut du courage et de la force pour crier au monde ce que l'on a vécu ... Certains le font à voix haute et d'autre l'écrivent. Dans mon cas c'est l'écriture qui prime sur la voix.

Je me trouve dans une pièce.. Une chambre je dirai vu le lit qui s'y trouve. Il y a quelques poupées, un bureau pour enfant et une armoire. 

Alors que je me retrouve devant la porte menant à la sortie de cette pièce, je me rends compte que celle-ci est fermée. Je ne sais pas ce qu'il se passe alors je cris encore et encore mais personne ne vient.

J'entends des voix dans les escaliers me disant de me taire.. Toujours personne. J'ai peur dans cette pièce, seule avec le peu de jouet que j'ai.. Je pleure, je cris mais personne ne répond à mes appels.

Ce n'est qu'au bout de plusieurs heures, alors que le soir est tombé qu'une personne m'ouvre. C'est une femme assez terrifiante. Elle me fait peur alors je pleure à nouveau quand elle me cri dessus. Je me suis fait pipi pendant ces interminables heures de tortures.. Je n'avais même pas pu sortir pour aller me soulager et voilà qu'on me le reproche..

J'ai faim et je lui dit en pleure mais elle referme la porte et me laisse seule, dans un sale état et en pleure. Et c'est au bout de plusieurs de minutes de pleures que je m'endors dans ma crasse devant ma porte attendant toujours qu'on me délivre de cet enfer..

TPL

Signaler ce texte