Stupide.

chachalou

Il aime le résumé et m'empêche de créer et d'avancer.


C'est ainsi pour les cerveaux ignorants que le résumé devient une grande passion... Riez ! Mais c'est vrai au fond. Ils ont raison. Pourquoi tourner en rond, mettre des sentiments là où eux, jamais n'en ont. C'est ridicule n'est-ce pas, de tenter d'exprimer ce que l'on ressent, tandis qu'eux, fatalement vides, ne ressentent pas. 

Donc à leur yeux, pourquoi fait-on cela ? Pourquoi parlons-nous ? Pourquoi déblatérons-nous en textes et longues explications ? Quelle perte de temps que de devenir moins cons. Non, véridique. Pourquoi abordons-nous des sujets philosophiques, des questions d'actualité ? Pourquoi parlons-nous des réactions de notre Moi Profond...?  

Et lorsque ces gens-là frappent à ma porte, j'ai toujours la même réaction... Car mon esprit n'aime pas être froissé et récite alors parfaitement " Merci de ne pas déranger et de repasser le mois prochain, lorsque mes analyses en cours seront terminées, posées sur papier et éclaircies"

Sans rancunes, Big Brother. 

  • Le souci c'est qu'on a plus le temps de lire, de raisonner, de comprendre. Le pire c'est que Pierre Bellemare il est mort. Tu imagines les texte d'Edgard Alan Popoll lus par Bellemare sur RTL !? 60 millions de français collés à leur poste, ... mais ça c'était avant. Aujourd'hui tout le monde est sur Facebook à comparer la photo de son nombril ! :o)

    · Il y a presque 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Je suis bien d'accord... Le monde devient surfait et malheureux, plat et conventionnel et les gens ne prennent plus le temps de rien, parce que les dîners entre amis sont plus importants, parce que les sorties en villes sont plus classes, parce que les séries sur Netflix sont pas si mauvaises que cela... Et j'en oublie sûrement beaucoup...

      · Il y a presque 6 ans ·
      Img 0261 2 1 1

      chachalou

Signaler ce texte