Sur les sites gores

peterpanpan

Depuis peu je suis inscrit sur un site gore.

Quelqu'un avait posté le lien sur le forum où j'allais. 

Le mec avait l'air fasciné par ce qu'il y trouvait alors évidemment j'ai été voir. Je suis devenu un membre assidu. 

J'y reste des heures. J'ai même commencé à partager mes propres liens. Une vidéo accessible sur Youtube de l'autopsie d'une femme obèse, et une vidéo amateur où on voit des flics tirer sur un mec en délit de fuite à Montargis.  

La communauté est majoritairement américaine, mais il y a des membres du monde entier et les échanges se font en anglais. Contrairement à ce qu'on pourrait penser les membres sont courtois et pas trop bizarres. Il n'y a pas de dialogues de psychopathes sanguinaires ou des fantasmes de meurtres, par exemple. La majorité des gens semblent juste fascinés par la mort et ses différents aspects.

Au début j'étais assez révolté face au détachement ironique des membres. Mais j'ai fini par comprendre qu'on s'habitue assez vite à l'horreur et au dégoût. En fait c'est même addictif.  En une après-midi on peut déjà voir beaucoup de chose. Décapitations, éviscérations, motard aux boyaux dispersées sur 100 mètres de route, suicidée gonflée de partout jusqu'à l'éclatement, méconnaissable, verte, les pieds noirs. Coups de machette, pénis dans la bouche, tout y passe. J'ai appris beaucoup de choses.

Les premiers jours je me méfiais, j'ai mis deux jours à regarder des vidéos d'indiens coupés en deux sur des rails.C'est incroyable mais beaucoup restent vivants pendant plusieurs minutes, ils arrivent même à se mouvoir sur les bras, se retourner, un de ceux-là attendait même sur le dos les bras croisés derrière la tête que ça vienne.

Mais on se désensibilise jamais totalement, même les membres les plus actifs ne sont pas à l'abri. Tout le monde était assez horrifié d'une vidéo tournée au Brésil. La majorité des vidéos d'exécutions viennent du Brésil ou du Mexique. Ce sont des règlements de compte. Ce sont toujours des jeunes voir des très jeunes. Parfois des femmes, jeunes aussi. Dans le scénario classique, un bourreau coupe la tête d'un jeune avec une machette, souvent en commençant comme on le ferait pour un saucisson, puis il finit par donner de grands coups pour séparer la tête. Ça va assez vite, et la victime n'est jamais très active, probablement droguée à mort, en état de choc, ou les deux.

Mais la vidéo de tout à l'heure c'était une sacrée torture. D'abord ils lui ont coupé les deux oreilles puis ils les lui ont fait manger.Comme il n'avait pas trop envie et qu'il ne faisait que les mâchonner lentement, ils ont commencé à vouloir l'égorger mais ils se sont arrêté au milieu du boulot. Là, celui qui avait la machette à mis le ventre du jeune à nu, puis il a commencé à l'entailler au dessus de l'aine, à la diagonale, parallèle à la cuisse, coupant à travers la peau, les muscles et la graisse. Quand l'entaille était assez large et profonde, il a retourné le ventre avec une main, qu'il a plongé dans la cavité et en a ressorti une partie des intestins. C'était vraiment horrible.

Il est beaucoup plus facile de prendre de la distance avec des photos ou les vidéos de gens déjà mort, même si c'est souvent plus dégueulasse parce que la qualité d'image est meilleure et les détails plus crus. Mais c'est l'exact passage entre la vie et la mort qui est insoutenable à voir dans ces conditions. Il faut voir cette terreur pour comprendre que des hommes peuvent se faire enlever tout espoir par d'autres sur quelque chose d'aussi intime que leur propre vie.

  • Eviscerer les indiens est une pratique qui existe au moins depuis l'arrivee des conquistadors en amsud. Ici Bartholomé de las casas decrit tres bien les sevices subis par les indigenes. Quelquefois, un recit est encore plus poignant que les images.
    https://www.youtube.com/watch?v=0fJkaB871e4&sns=em

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

    • Je ne parle pas d'indiens éviscérés, mais d'indiens coupés en deux sur la voie ferrée. Parfois c'est un suicide, une autre fois un accident. Suicide de fermier ou accident de la route

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Default user

      peterpanpan

    • Là, celui qui avait la machette à mis le ventre du jeune à nu, puis il a commencé à l'entailler au dessus de l'aine, à la diagonale, parallèle à la cuisse, coupant à travers la peau, les muscles et la graisse

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Img 20210803 205753

      enzogrimaldi7

    • Je parle pas d'un indien mais d'un jeune brésilien

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Default user

      peterpanpan

Signaler ce texte