Sur ma play list

aile68

Déplacer mes meubles à trois heures du matin, faire tourner la machine pour faire passer un peu de nuit, ce ruban noir aux drôles de lumières blafardes, vivre à l'envers, la tête en bas, les pieds au plafond, laisser mon ordi en veille pour que vienne le jour, me souviendrai-je de mon texte au lendemain de ma drôle de nuit?  Rassembler ce que j'ai de livres, regarder le match en différé, donner à manger aux poissons qui font des bulles dans leur royaume de verre. M'endormir sur mon clavier, faire un vieux rêve inachevé, j'ai quelques pensées parfois qui valent bien leur pesant d'or. Se réveiller par à coup, défier l'horloge du coin de l'oeil, on dirait que l'aube pointe son nez. Fera-t-il beau tout à l'heure? J'aimerais saluer le soleil sur son trône, lui tirer ma révérence et rêver les yeux fermés avec du bonheur sur ma play list.

  • J'ai un insomniaque de voisin dans l'appart d'à côté. Faudrait aussi penser à ceux qui dorment :o)))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Oh là là je vous plains! Heureusement que dans la vie je suis plus discrète! Tout est venu d'une table que j'ai déplacée plutôt tard dans la soirée!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Une belle envie de fantaisie en somme ...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    W

    marielesmots

Signaler ce texte