Sur ma route

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

Sur ma route d'un triste destin,
Tu es apparut.
Je ne pouvais plus au bout de trois ans, subir les mensonges de mon homme marié.
Pendant six mois j'ai jonglé entre les deux. Je vous trompais donc mutuellement. Mais comment faire le deuil de mon premier amour de trois ans, qui me promettait monts et merveilles, qu'il l'a quitterait pour moi (mais bien sûr). J'ai été dupe parfois, desespérée d'autres fois.
Et puis, toi mon voisin, est apparut dans ma vie. L'on s'est fait un baiser interdit, de quinze minutes au moins. Nos langues qui s'amusaient... Et puis l'on a déchiré nos fringues, tout est allé très vite..
Je vous ai gardé tous les deux six mois, parce que je ne pouvais faire le deuil d'une histoire de trois ans que j'attendais tant.
Mais tu m'as lancé un ultimatum, logique. L'on ne se trompe pas six mois de suite. Moi ou lui. Le pire c'est que tu me disais, qu'en voisin, tu entendais mes ébats. Cela a du tellement te faire souffrir...
Je l'ai quitté cet homme marié, en pleurant ma race.
J'ai porté mon coeur vers toi, et suis tombée amoureuse.
Je l'ai recontacté oui, sans sexe, sans rien, juste un dernier message dans un parking.
Les adieux. Il le fallait pour tourner la page définitivement. Tu sais, plus de messages de lui depuis u an et demi. Quand je pense que ton ex, se permet de t'écrire. Mais je l'ai bien calmée. Enfin, je crois. J'espère.
Le plus dur que j'ai supporté, c'est ton plan cul avant notre relation. Deux semaines, alors que tu me dis tous les jours que tu n'es pas du tout cul. Alors, pourquoi n'as tu pas pris tes résolutions . Tu es impardonnable.
Mais je pardonne tout, même ton coup de pute il y a un an et demi.

Moi j'ai fait mon choix, aime moi juste.

  • Ne cours-tu pas après une illusion ? N'est-il pas en train de t'utiliser, de te puiser ton énergie pour réussir à survivre ? Peux-tu exiger de quelqu'un qu'il t'aime, même si toi tu l'aimes en retour ?

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

Signaler ce texte