Te souviens-tu ?

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

Je crois que je t'ai déjà raconté...
Mais j'ai besoin de ce souvenir d'une nouvelle idylle...
Tu te souviens ? Tu as arrivé dans l'immeuble, et quelqu'un que je pensais ami (qui n'avait en fait que des illusions fantasmiques, SALAUD), m'a dit que tu étais une mauvaise personne. Alors pendant un long temps, j'ai refusé de venir boire une bonne bière chez notre vrai ami commun.
Mais tu étais tellement chez lui, et moi aussi, que forcément nous nous sommes rencontrés.
Tu jouais le jeu mon chéri, de l'homme heureux...
J'y ai cru longtemps... Mais en fait tu étais très malheureux...
Tu m'as rappelé, que le jour de ta prise d'appart, tu m'as croisé et t'ai dit que tu avais bien fait de trouver cet appartement.
Te souviens-tu alors que je t'aimais de plus en plus -tout cela a commencé quand je t'amenais à ton travail puisque tu n'avais pas de voiture - et que tu me roulais une cigarette à toutes tes fins de journée, bien élégamment-
Et puis un soir, que s'est-t-il passé ? L'on a bu une bière chez nos ami commun. Je suis rentrais chez moi. Puis je t'ai téléphoné pour que tu visites enfin mon appart, et que je te montre mes chats.
Tu as visité...puis tu es parti.
Alors j'ai appelé notre ami commun.
Je lui ai demandé direct de te donner le téléphone.
Tu m'as dit que tu avais acheté ma bière préférée.
Je suis montée rapidement dans ton appart.
Je n'ai bu qu'une bière et j'étais étourdie.
Qu'est sorti de ma bouche ? De nombreux (tu es trop beau).
Qu'en est t-il arrivé ? De ton élégance tu l'as dit ; si tu continues à me dire cela, je t'embrasse.
Bien sûr que j'ai continué !!!!
Et cinq minutes plus tard, nous étions au lit !
Faire l'amour, si passionnément. Le truc cocasse était que notre ami commun nous lorgnait de sa fenêtre.
Il a cru voir mon cul, il a vu le tien, LOL
Le lendemain tu m'as texté : oublie si tu le veux, tu es déjà en couple, tu dois te sentir en erreur.
Qu'ais je fait ? Accouru chez toi...
Et je t'aime, je t'aime.

  • Te voilà relancée dans une autre aventure amoureuse ?

    · Il y a environ 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Je suis d'accord avec toi. C'est bon de se repasser en boucle ces moments-là. Quelle belle aventure !

      · Il y a environ 7 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

Signaler ce texte