Tête-à-tête.

Hervé Lénervé

Duel de chefs.

La tête parle au cul.

-         Toi, à part péter bêtement aux anges, que sais-tu faire d'autres, au juste ?

-         Je sais être un coussin charnu confortable pour que le maître se sente assis à son aise.

-         La belle affaire ! Moi, je gère, je dirige, je manage consciemment toutes les envies du Maître, c'est quand même autre chose, non ?

En attendant, toi, si tu as un malheureux trou dans la tête… t'es mort ! Alors, que moi, je suis toujours vivant.

  • En tous cas si avoir la gueule dans le cul c'est encore avoir toute sa tête, il y a quelques filaments d'ampoule qui vont péter! Comme quoi mettre les gaz à un cerveau c'est pas digérer en tête de cul!!! ;0)

    · Il y a presque 5 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Avoir la tête dans le cul, c’est mieux que de l’avoir dans le panier. Disait le guillotiné. :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Il y a des trépanés comme les poissons qui survivent quand même !

    · Il y a presque 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • C'est l’exception qui confirme la règle. :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • La tête et son égo-surdimensionné pfff !!!

    · Il y a presque 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • une vraie tête de cul, te dis-je ! :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Déjà vu plein de gens avoir perdu la tête mais jamais vu quelqu'un avoir perdu son cul, pas mépriser les parties solides et fidèles.

    · Il y a presque 5 ans ·
    La voilette gruau

    Eaven Is Back

    • Revenons aux fondements ! C’est fondamental ! :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte