The wolf : Chapitre 17.

thepurestlove

Alors voilà maintenant je vais arrêter de vous faire attendre! Lisez et vous verrez qui est vraiment Lynn!! :D Musique : 2ne1 - I love you (Acoustic ver.)

Lynn était figée.. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer et ne comprenait pas non plus comment elle venait d'envoyer L'envoyé contre l'arbre. Elle fut couper dans ses pensées par une douleur importante, comme une brûlure derrière l'oreille et grimaça avant de porter sa main à l'endroit et de sentir.. Une marque ?

XiYan, voyant que Lynn souffrait, accouru vers elle le visage peint d'inquiétude mais aussi d'étonnement. Lorsqu'il releva ses cheveux, il put distinguer une marque.. La marque. Celle qu'il avait au même endroit, celui qui déterminait son pouvoir et à l'évidence, si Lynn l'avait ça voulait dire qu'elle était son âme-soeur. Il comprit enfin ce qu'il ressentait pour elle, son attitude et tout le reste, tout ce qui concernait Lynn. Il lui caressa les cheveux le temps que la douleur parte, et une fois celle-ci partie, elle se redressa en regardant XiYan, un air de détresse dans le regard.

« Je.. explique-moi ce qu'il se passe ! Je t'en supplie.. » dit-elle avec un ton de détresse. « Je veux tout savoir ! Je ne sais même pas qui je suis moi.. je.. je suis complètement perdue ! » elle marcha en rond la main dans les cheveux.

XiYan la regarda tristement et soupira avant de se redresser à nouveau à son tour. Il lui prit la main pour l'arrêter et croisa son regard.

« Tu veux vraiment le savoir ? » demanda-t-il hésitant.

Lynn hocha la tête avec un air suppliant.

« Bien allons chez toi alors.. » il lança un regard à L'envoyé et soupira. « Je m'occuperai de lui plus tard.. » il prit la main de Lynn et se dirigea en direction de la maisonnette de cette dernière.

Une fois arrivée chez Lynn, XiYan la fit s'asseoir dans le canapé et fit de même dans le fauteuil en face du canapé. Il la regarda avec un sérieux que jamais elle n'avait pu voir.

« Bien je vais tout te raconter.. Je vais t'expliquer qui sont tes parents et qui tu es mais promets-moi de ne pas m'interrompre.. » il soupira.

Lynn hocha simplement de la tête voulant absolument savoir.

« Bon.. par où commencer ? » il prit une grande inspiration avant de commencer son récit. « Alors tout d'abord, tes parents.. Tes parents étaient deux espèces différentes. Ton père était un loup-garou alors que ta mère était une sorcière, pas très appréciée auprès de toutes les espèces et pourtant ton père en est tombé amoureux ce qui a entraîné des poursuites. Mais ce qui a aussi fait qu'ils étaient poursuivit était le fait que deux espèces différentes ne peuvent pas s'accoupler. Ton père et ta mère ont été traqués pendant des années.. Mais quand ta mère est tombée enceinte, ils ont décidé d'aller en Chine parce qu'ils n'étaient pas connu là-bas. Normalement tu viens d'Angleterre d'où ton prénom peu Chinois. Mais voilà que toute chose à une fin et que lorsque ta mère t'as mise au monde, la meute chinoise a retrouvé tes parents et les as tué.. » il soupira avant de reprendre. « Je sais ce que tu vas me demander.. Pourquoi toi tu es toujours en vie ? Tout simplement parce que tes parents t'ont fait adopter par une famille inconnue.. Mais tes parents adoptifs sont morts dans un accident de voiture et voilà où tu en es.. » il vint s'asseoir aux côtés de Lynn alors que celle-ci s'était mise à pleurer.

Lynn n'arrivait pas à y croire. Alors elle n'était pas humaine ? Et en plus une bâtarde que tout le monde voulait tuer ? Elle n'en pouvait plus.. A chaque fois que tout allait bien, il y avait quelque chose qui faisait tout péter. Elle se sera à XiYan qui la berça doucement en lui murmurant que tout allait bien et qu'il était là et.. qu'il l'aimait. Oui il l'aimait et il ne pouvait plus se mentir, ses sentiments étaient trop fort que pour les rejeter. Est-ce que tout allait s'arranger ou est-ce que ça allait être pire ? Qu'allait-il se passer maintenant ?

Signaler ce texte