The wolf : Chapitre 18.

thepurestlove

I'm baaaaaack! :D Voilà la souite~

Lynn dormait à présent profondément dans les bras de XiYan qui la berçait toujours en caressant ses cheveux. Il la prit alors dans ses bras et se leva avant de se diriger à l'étage pour l'allonger sur son lit. Une fois cela fait, il voulu repartir mais fut stoppé par une main sur son poignet. Il se retourna vers elle un sourire rassurant aux lèvres en voyant son air de détresse.

« R.. reste avec moi cette nuit s'il te plaît.. » dit-elle en détournant le regard trop gênée.

XiYan céda et fini par hocher de la tête en prenant place à ses côtés dans le lit mais avec une certaine distance. Sauf que cette distance fut brisée par Lynn qui se colla à lui et posa sa tête sur son torse. Elle referme son bras droit autour du ventre de XiYan et ferma les yeux en appréciant le contact chaleureux que lui procurait ce dernier et fini par sombrer dans le sommeil.

XiYan quant à lui sourit face à son comportement et caressa sa joue avant de lui fait un petit bisous sur le front et ferma à son tour les yeux se jurant intérieurement de la protéger quoi qu'il se passe et peut importe les risque qu'il en courait. Il l'aimait et il comptait le lui montrer.

*

Le lendemain matin, lorsqu'ils furent tous les deux arrivé à l'école, ils se séparèrent pour rejoindre leurs amis respectifs. Mais bon toute bonne chose à une fin et la tranquillité et la bonne humeur du matin de Lynn fut interrompu par une MinRa en colère.

« Sale traînée de quelle droit tu me voles MON petit-ami ! » s'écria-t-elle en poussant Lynn contre le mur.

Lynn grimaça en entrant en contact avec le mur et fronça aussitôt les sourcils sous l'énervement.

« Je ne t'ai pas volé TON petit-ami mais TON EX petit-ami ma choisit à la différence près. Alors maintenant tu me fous la paix et tu décales ! » s'énerva-t-elle.

MinRa s'énerva à nouveau et donna une gifle à Lynn qui répliqua aussitôt avec son poing. MinRa tomba au sol le nez en sang et déformé. Lynn se rendit compte qu'elle n'avait pas réussis à gérer sa nouvelle force et prise de panique partit en courant laissant MinRa, souffrante, au sol. Et lorsqu'elle tourna au coins elle entra en collision avec XiYan qui la regarda en hochant un sourcil.

« Il se passe quoi ? » demanda-t-il un air interrogateur.

« Je.. j'ai frappé MinRa et.. et elle saigne du nez et je lui ai cassé ! Je.. j'ai pas su gérer ma force.. » dit-il un air de détresse collé au visage.

XiYan pouffa avant de lui ébouriffer les cheveux.

« Ne t'en fais pas pour ça, je suis sûr que tu avais une bonne raison de lui en foutre une ! » s'exclama-t-il un grand sourire aux lèvres.

Alors qu'elle allait répondre, la cloche sonna et XiYan prit sa main avant de retourner en classe. Une fois en classe, elle remarqua que MinRa n'était pas là et se mordit la lèvre. Elle alla rapidement s'asseoir au fond de la classe et XiYan la rejoint caressant sa cuisse pour tenter de la rassurer et regarda le tableau l'air de rien. N'osant rien faire, elle le laissa continuer et rougit légèrement. Elle tenta alors de suivre le cours, ce qui était peine perdue. Cette journée s'annonce longue mais pas pour déplaire à Lynn !

Signaler ce texte