This program is brought to you by…

rose_levasseur

Rodolphe aurait juste un problème de vocabulaire ? Ben voyons ! Alors soit on me prend pour une dinde - ce que je préfèrerais - soit il y a un léger petit problème.
 En termes juridiques ce petit problème de vocabulaire se nomme :
- Violation de domicile sans effraction
- Vol aggravé
- Intrusion dans un système informatique
- Vol de données personnelles
- Atteinte à l'intimité de la vie privée
- Harcèlement
- Menaces et intimidation
- Proxénétisme
 
Il se plaint de ce que je l'aurais insulté en le traitant de connard, pervers, sociopathe.
N'importe quoi !!
Connard : adjectif et nom masculin. Imbécile, crétin.
Pervers : adjectif et nom (latin perversus, de pervertere, pervertir). Qui est enclin à faire le mal et qui le tente par des moyens détournés. Dont les instincts sexuels se manifestent par un comportement anormal.
Sociopathe : nom. Sujet qui présente une sociopathie -> trouble de la personnalité caractérisé par le mépris des normes sociales, une difficulté à ressentir des émotions, un manque d'empathie et une grande impulsivité.
CQFD Pas une insulte, juste la réalité des faits magistralement résumée en 3 mots.
 
This program is brought to you by Larousse, one of the largest non-fiction book publishers in France and an international leader in its fields: dictionaries both monolingual and bilingual, encyclopaedias, books on history, all major art forms, wines, gastronomy, health for family, parenting, nature, gardening, pets as well as books for children and young adults.
Signaler ce texte