Toi le Gilet Jaune ; Toi le Peuple

prisonnier

Mouvement citoyen spontané , hors champs politiques , hors champs syndicale juste un Peuple désabusé d' être manipulé ...

Ô Toi GJ que l' on dénigre , que l' on assassine impunément ; sous les Armes non Létales on t' arrache les yeux mais nous ne sommes pas aveugle nous qui croyons en ton action légitime tu donnes ton corps à ceux qui reçoivent l' ordre de te museler , de t' effacer car tu gênes par ta présence , tes paroles et tes actes , toi Peuple souverain on t' assassine avec la complicité des médias . Vous êtes 20 et 100 vous êtes des milliers et pour nous vous résistez , le grand débat est une mascarade car il devait être animé par le Peuple et c'est le Président qui l' anime à sa sauce , celle qui te fera croire que Milliardaire demain tu seras si tu traverses la rue , que tu acceptes l' inacceptable  , de petits boulots en salaires ridicules tu t' humilies face à des politiques qui s' en mettent pleins les fouilles sur ta gueule de Prolétaire , ils sont fiers de te mater , de te blesser toi le fainéant , qui n' a pas le sens de l' effort , sur tu n'as pas un papa chef de service , mais un père ouvrier qui a trimé toute sa vie pour crever à 61 ans sans profiter de ta maigre retraite alors que de ex président centenaires coûtent un POGNON DE DINGUE à toi le petit Français inculte et  illettré , toi le GJ qui pourrit les RICHES qui installent des douches anti SDF à l' entrée de leur parking privés , ou des piques en ferraille acérée pour éviter que ce pauvre prenne un peu la chaleur de ta vitrine . 

De la loi anti-casseur à la proposition de Macron de supprimer les pseudos sur Internet, le gouvernement durcit son raidissement autoritaire face aux Gilets Jaunes. A ce titre, Macron ressuscite les RG, supprimés en 2008, pour mieux ficher les Gilets Jaunes. En effet, dans la circulaire divulguée par le Canard Enchainée, dont des éléments sont rapportés dans un article, on en apprend un peu plus sur les objectifs politiques de cette missive. En ligne de mire : repérer les éléments les plus radicaux, et ceux qui seraient susceptibles, au contraire, de « dialoguer » avec le gouvernement et ainsi pacifier le mouvement en le détournant de l'intérieur.

Est ainsi requis au SCRT, service central du renseignement territorial, de repérer pour pouvoir les ficher « les personnalités exerçant une réelle influence sur le mouvement ou se signalant par des discours ou des commentaires vindicatifs ou subversifs trouvant de l'écho sur les réseaux sociaux.... des individus qui, aujourd'hui, jouent un rôle réel par leur présence constante, par le caractère fédérateur de leurs actions, par le fait qu'ils ont un potentiel pour être des interlocuteurs des pouvoirs publics ou, au contraire, sont entrés dans une forme de radicalité. »

On apprend par ailleurs qu'en plus des renseignements de type photo, état civil complet – y compris les pseudos, que Macron envisage de supprimer –, tout un tas de renseignements figurent dans ces fichiers : du numéro de téléphone aux engagements associatifs en passant par l'implication médiatique ou la présence sur les réseaux sociaux.

Toi , moi , Nous , te soutenons Gilets Jaunes pour les actions que tu mènes , les nombreux blessés graves dans tes rangs pour que nos vies soit meilleurs , plus juste et où la Pauvreté ne devienne pas Loi !!! 

Les Gilets Jaunes® ne sont que les fameux "Sans-Dents" et "Thénardier" de la République.

Citation d'internaute 


Vive la République , Vive la France !! Egalité , Fraternité Liberté !!!!!

  • Aucun doute sur la récupération malsaine du mouvement. Les médias ont tout enfumé et Macron fanfaronne dans des réunions publiques. On croit rêver !

    · Il y a environ 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Salut Daniel c'est exactement cela " l' opération enfumage a commencé sauf que cette fois il se heurte au peuple qui comprends sa statégie

      · Il y a environ 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

  • 20h15 ce 26/01/2019 , de nombreux blessés chez les Gilets Jaunes dont un des leader qui a perdu un oeil juste parce u' il téléphonait , je n' incrimine pas les Forces de l' Ordre mais ce GOUVERNEMENT qui a décidé de décimer toutes contestations !!! revoyez votre copie car vous augmenterez la Violence des GJ pour les prochaines manifestations , le PEUPLE gagne toujours à la FIN!!

    · Il y a environ 5 ans ·
    Mcgoohanallnightlongcrop1

    prisonnier

  • La liberté d'expression est comme un morceau de gruyère, pleine de trous. Plus de 400 lois et articles des Codes pénal et civil grignotent les principes posés par la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, elle-même déjà très mesurée. Mais faut-il s'en plaindre ?

    La Déclaration pose le principe de la liberté d'expression dans ses articles 10 et 11 en affirmant que « nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi » (article 10) et que « la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi »

    · Il y a environ 5 ans ·
    Mcgoohanallnightlongcrop1

    prisonnier

  • Toi, qui aime bien Lavilliers, une formule dont il a le secret, « Ne dit pas du mal des riches… on ne sait jamais ce qu’il peut arriver ! » Phrase ambigüe, mais magnifique par son ambiguïté ! Mais de Bernard on pardonne tout, car il a écrit « les mains d’or. » :o))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Ah oui il a dit ça ? Je ne le savais même pas , les " Mains d' Or" oui , parlait t il de lui dans cette phrase ? car Bernard et les Fours c'est fini depuis un bail et il n'est pas pauvre ,mais il défends les opprimés , il a écrit une chanson pour une Amie qui était en Prison , il défends le monde ouvrier , s' est il exprimé sur les gilets jaunes ? je ferai une recherche tiens !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

    • oui vérifié / Chez Matthieu Belliard sur Europe 1, le chanteur a affiché son soutien au mouvement des "gilets jaunes", tout en dénonçant l'amateurisme d'Emmanuel Macron.
      INTERVIEW
      Brigitte Bardot, Frank Dubosc, Pierre Perret, depuis plusieurs jours, plusieurs personnalités affichent leur soutien aux "gilets jaunes". Chez Matthieu Belliard jeudi, c'est le chanteur Bernard Lavilliers qui a annoncé qu'il soutenait "évidemment" le mouvement.

      · Il y a environ 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

    • Chanson, « Les tricheurs » écrite et composée par Nanard. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Excellent je connaissais pas !!!!
      Ils sont là des milliers dans les aéroports
      Ils sont dans les bureaux - dans les restaurants chics
      Un peu plus de trente ans - décidant de ton sort
      Tous habillés tendance - ils aiment le classique
      C'est des mecs éphémères - sans archive et sans reste
      Des hommes qui peuvent tout faire en anglais dans le texte
      Des hommes qui peuvent tout faire - et le bien et le mal
      Des ennuis - des affaires qui dégueule le journal
      Ils ont l'absence hautaine des loufiats de la haute
      Le reflet de l'argent égalise leurs traits

      Ils se ressemblent tous et se vendent à la baisse
      Achètent à la hausse et vivent sur les frais

      Dis pas mal des riches - Dis pas mal des riches
      On ne sait jamais ce qui peut t'arriver
      La soif de gouverner - le gout d'anéantir

      Seul avec son portable dans les aéroports
      Poursuivant une idée très fuyante de lui
      C'est un mec pressé - même quand il s'endort
      Son bel ordinateur veille à côté de lui
      Sa femme est quelque part derrière le Stock Exchange
      Quand le premier milliard sera sur le tapis
      S'il est toujours vivant il reproduira même des enfants
      Impeccables qui auront tout de lui

      Certains soir il raisonne - il cède à la fatigue
      A l'auto dérision - au cynisme - à l'ennui
      C'est sa part de bêtise - elle est inévitable
      Mais il se reprend vite dans l'action et l'oubli

      Dis pas mal des riches - Dis pas mal des riches
      On ne sait jamais ce qui peut t'arriver - non...

      Ils sont là des milliers dans les aéroports
      Tous habillés tendance - ils aiment le classique
      La musique Cubaine - les films asiatiques...
      Allez Man - on se casse

      Dis pas mal des riches - Dis pas mal des riches
      On ne sait jamais ce qui peut t'arriver - non...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

    • Ecoute là, car la musique est géniale aussi ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • je l' ai écouté !!! là je viens juste d' apprendre le décés de Michel Legrand , j' ai mis un duo qu' il avait fait avec Maurane , bonne matinée Hervé je vais me préparer pour les chèvres , merci encore

      · Il y a environ 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

    • Une caresse a tes biquettes ! A la campagne l'agriculteur voisin avait des chèvres, nous, enfants, on les caressait, mais elle étaient couvertes de puces e de tiques. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • oui ce sera fait , moi j' en ai 3 , donc ça va , je les traite contres ces parasites 1 fois l' an , bonne matinée

      · Il y a environ 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

Signaler ce texte