Tout oser

Patrick Gonzalez

peinture Jack Vettriano

A la fin tout oser, délirer et me perdre, à vos désirs muets, au souffle de vos lèvres. Devenir insensé, poète halluciné à vos rimes de chair. Tour à tour, possédants, possédés, devenir un seule être, de sueur électrique, de caresses enflammées, mourir et renaitre à nos corps apaisés, à nos ventres soudés une dernière fois avant de disparaitre, ivres, récompensés à d'infinies promesses.

  • Magie sensuelle (un seul être). C'est toujours un plaisir

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

  • commentaire revu et corrigé ^^^^^^

    alô (poète de l'amour vrai), "d'infinies promesses afin de disparaître une dernière une dernière fois..." ouf souffle coupé : si je lis le texte en inversion. Comme le souligne Nehara, fidèle ta prose passionnée, qui livre ses petits secrets tout au long de tes textes entre la brume et l'obscur désir. Je dirais une poésie de l'entre-deux. Il se glisse entre les mots des résonnances qui lentement nous tissent une sorte d'entité. La construction d'une âme en mille versets – en mille petites pièces d’un interminable puzzle des sens et des passions inassouvies. Après tout ce roi des mille et une nuits n'en est-il pas un exemple flagrant. La poésie du brouillard : On arrive presque à toucher quelque chose, qu'un tout petit rien parfois. Mais – J’aime…

    Une bise et désolée de mon absence je bosse pas mal ces temps-ci. On se tchat bientôt. Sophie

    · Il y a plus de 6 ans ·
    6a012876c02e5d970c019affb02dba970d 500wi

    suemai

    • Whoahhh tes commentaires l’épateront toujours,,, content de te lire,,,,à bientôt alors ;-)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

  • Égal à vous même et à votre prose passionnée et passionnante à lire

    · Il y a plus de 6 ans ·
    A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

    nehara

  • L'ultime moment avant le point où tout bascule... Magie de l'écrit qui a su saisir, sous tes doigts, cette intensité...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Désirs fous d'un vrai poète !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Il faut oser "tout oser" tout prendre et tout rendre sur la carte du tendre ;-)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

Signaler ce texte