TRACKER : Tout à commencé avec toi...

Christelle Guerrier

-Laissez-moi tranquille !

Je cours de toute mes forces, mais je n'y arrive plus, je n'arrive plus à respirer, j'ai mal, tellement mal. Une brûlure indescriptible me lacère la peau et se propage dans chaque parcelle de mon corps à chaque pas que je fais. C'est horrible ! Mais je ne peux pas m'arrêter. Pas maintenant.

Je jette des coups d'œil furtif derrière moi pour évaluer la distance qui nous sépare, et dans un ultime espoir Je tente une dernière tentative : Prendre un virage pour parvenir à le semer. Mais rapidement tout bascule. Je ne contrôle plus rien. Mon pied se cogne contre une dalle et j'atterri violemment contre le bitume. La douleur est fracassante. J'ai l'impression que mon corps tout entier s'est éparpillés en morceau. Par réflexe je passe rapidement ma langue sur mes dents pour vérifier qu'elles soient bien toutes là, le sang me monte à la bouche -beurk- mais pas le temps de rechigner, la peur est plus forte que la douleur. Je prends vivement appuie sur mes bras écorchés et me hisse tant bien que mal.

Au moment où je m'élance une main m'agrippe par les cheveux et me fait valser contre le mur. Je n'ai même pas le temps de hurler qu'un poids me plaque la tête au sol, là c'est sûr ma mâchoire s'est démise.

-j'tai enfin chopé ! Grogne-t-il

Je me débats tout en le suppliant de ne pas me faire de mal, mais au fond de moi je sais que ça ne sert à rien, honnêtement quelle personne a déjà supplié un criminel et que ce dernier ce soit exécuté, la seule réponse que j'obtiens est son rire qui devient de plus en plus incontrôlé, il sort un objet de sa poche et la lame pointue se reflète dans mes yeux m'aveuglant presque. Comprenant le danger Je me débats plus vivement et tente de le repousser mais sa poigne est trop puissante. Il lève le poing et me plante son arme dans la cuisse, un cri atroce sort de ma bouche, puis un engourdissement total s'empare de tout mon être. Sans aucune pitié il récupère son arme et m'inflige un second coup au flanc.

Je n'ai jamais craché autant de sang ... cette fois-ci ça doit être belle et bien la fin...

Mon corps se met à convulser, ma vision devient floue, mourir ici ? comme ça...c'est trop bête. Les regrets, la rage et un sentiment d'impuissance m'envahissent mais c'est drôle, je ne sais même pas ce qui me fait le plus souffrir avoir été poignardé ou ce sentiment de dégoût à l'idée d'avoir cette pensée

« ...seulement, si seulement je ne l'avais pas rencontré rien de tout ça ne serait pas arrivé. Tout ça m'arrive à cause de lui.

Oui tout a commencé avec toi Rix... »

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Qui sait ...Je ne pense pas continuer à écrire sur cette plateforme car les oeuvres ne peuvent être protéger gratuitement. Vous pourrez retrouver la suite sur
    https://www.wattpad.com/user/ChristelleGuerrier3 ou
    https://www.scribay.com/author/110671090/christelle-guerrier
    Merci du commentaire c'est encourageant.

    · Il y a plus de 3 ans ·
    1649b7c42272d907fd14a6d7486d8273

    Christelle Guerrier

  • Donc elle est vivante ... la suite bientôt alors !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Mycjq3xv

    Christian

Signaler ce texte