Trois étoiles

Hervé Lénervé

On n’va pas se faire chier avec les formalités. Allez, on y va !

- Oui, alors je badigeonne le lapin avec...

- C'est un poulet !

- Oui, on s'en fout, ça pourrait être un Martien, ça ce badigeonne pareil, non ? Alors, avec de la margarine bio allégée qui est rangée dans le frigo ? Ok, après, je mets le four en chaleur valsante à 180° Celsius pendant 45 mn. Ok, mais je le mets quand le martien au four ?

- Tout de suite ! Même pendant le préchauffage.

- Putain, il va déguster le martien ?

- Il est mort.

- Eh, tu ne me l'avais pas dit qu'il fallait le tuer avant, le pingouin ? C'est pour ça qu'il remuait comme ça. J'me disais aussi.

- Tu n'es même pas capable de te faire un surgelé pendant mon voyage d'affaire. C'en est trop, je te quitte.

- Non, ne raccroche pas !

- Je te quitte définitivement de ma vie et pendant que j'y suis tu es un gros nul à chier, voilà !

- OK, mais pour mon surgelé de pangolin, combien au micro onde ?

  • Allô, la police ? Je viens de renverser un poulet. Qu'est ce que je fais de sa moto ?

    · Il y a plus de 2 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • Par principe on mange ce que l'on tue. Bonne appétit ! :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Allô, la police ? Je viens de renverser un poulet. Qu'est ce que je fais de sa moto ?

    · Il y a plus de 2 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • Ouf ! La moto n'a rien ! Mais le poulet est cuit.. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Pas le pangolin, on n'a pas encore de preuves pour la covid, et même cuit il peut y avoir danger !!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • OK ! Alors je prend un dauphin, ça rime aussi avec du pain. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Tu es complètement à la masse mais j'admire ton génie ! Comme j'aimerais encore pouvoir écrire ce genre de connerie ...

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • c'est à la porter de tout le monde, il suffit d'inverser les fils de nos raisonnements, mettre le rouge avec le bleu et Boum ! :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Mais plus sérieusement, ce sont des commentaires comme les tiens qui m'encouragent par tous temps, tempête de neige ou verglas, à continuer mon œuvre de conneries

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Oui continue, ça me fait du bien. J'aimerais bien encore continuer à raconter des conneries (ou des trucs sérieux) comme je le faisais avant, mais je n'y arrive plus, ... même avec un coup dans l'pif ! ou dans l'paf :o)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Moi, c'est pareil pour les trucs sérieux, je n'y arrive plus. Et même mon dossier psycho est déjà pas mal barré. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Avec toi, Jeanne d'Arc serait morte de vieillesse !

    · Il y a plus de 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Ha ha ! Et toujours pucelle à 85 ans. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte