TU POINTES OU TU BIC

Philippe Larue

Allais, je carbure au café Deux-Magots, afin des Flores & l'alphabet Macbeth comme toujours de laitons et laitues de Sisley, quand les taons y sont en tong au bord de l'étang, au quai?

Acier planté à l'égard d'un hêtre que j'écorce, je fusain déjà, puis Deutérome, Trois-Gros œufs...quatre-quart cinq-à-sept à silex en zazen pour mes dix thés de rhum. Je pochade les verbes au commencement d'une Hamlet de phrases, je l'esquisse au bar concerto de Whisky, même si t'as papiers ni CB de B.B King, puis caricature l'encre de mes yeux à Dieux d'avoir cyclopes qui créatures, les littératures évidemment.

Voyez-vous, le mythe d'une pointe cristal de Bic, c'est que Bach in White & Back in Black comptent Seth Grimbergen comme un Bock de Poe d'âne de Cézanne, Houellebecq les miettes de neuvième symphonies. Géant houx...Outranos de mon Gaïa et deux Omega pour Odin! P'Titan quant à écrire aujourd'hui. L'oeil du cyclone du Bic encre l'éther de manières à ce que Mayenne y soit Champagne, à Poil.

24s Chrono pour barbouiller ce Juin concert en Corinthe avec plaintes & déliés. Regardez là-bas. Aristote l'épiglotte de Mme Whart, puis s'y rase-motte. Vite, je Mayotte à Juin et yack à ferry mon cœur d'une léthargie monotone, tiens.

Signaler ce texte