LES AVENTURES INCONNUES DU CONTE ACHTÉ

Philippe Larue

Sur Terre, beaucoup de contes avaient été oubliés, mais celui-ci à ressurgi d'outre tombe, comme un château brillant de milles lampadaires, candélabres sous les Racine, mais palabres étaient chez Candy Crusch.

Autrefois, demeurait un conte qui était transmis grâce aux chauves-souris et non aux chauves-Kipeu, une tribune adverse aux chevelus Achté. La vie y était difficile: chasser et se chaussée aux moines, quand ce n'était pas se déchausser devant The Grott, pêcher les dépêches de Spéluncas et prêcher chez Alice & Charles, que la compotine de pommes sans sucre serait un succès auprès des hôpitaux publics dans 250 000 ans. Forniquer sur le tourniquet des plaisirs sans complexes d'Oedipe et aven qu'ambassade ne s'y engouffre ultérieurement.

Bref, les bottes de sept lieues étaient inexistantes car le GPS suffisait, semer des petits galets blancs, ça Poucet l'exaspération à ceux qui avaient vu le fabuleux des seins d'Amélie Poulain chez le téton "l'Essaim Maya”. Quand aux tontons flingueurs, les écureuils de Mâcon, les fusains d'europe étaient en rupture de stocks de pen's. La cochonne des mots croisés Peggy, exisgeait qu'un pénis troué soit la monnaie des hôtels rouges d'Amsterdam.

Bref, la vie du conte navet naval ni batailles de naguère. Les chauves Kipeu confectionnaient des urnes funéraires pour vos thés, les chevelus Achté. Mais, juste le blanc des fesses ont apercevait dans toute la contrée. Les chauves Kipeu étaient méfiant des hyènes Verlaine, quand au chevelus Achté un Pass pour le Hellfest, un rendez-vous en terre inconnue, Eden l'éther galantes. Cette harmonie, Jaurès pu l'entretenir, mais à Dieux près, l'Hamlet du comte d'Offenbach aurait été...oui, je Poussin peu sur le jaune car le blanc, c'est îles flottantes faciles.

Et puis, je navet paradis pour payer un édulcorant multicolore. Au fait, vous n'êtes pas racistes des arcs-en-ciel? Parce que le blanc, le noir à toutes les sauces...et l'orange, on aurait été juste acidulée et sucré, non? Maintenant que le conte était Achté légalement, la possibilité de se reproduire était préservée. 

Achté 1€, le bulletin de Grott, Aven que les cons délassent KO! 

Signaler ce texte