Un complot...

arthur-roubignolle

Un complot (pssiit, ne le dites à personne, et d'ailleurs je ne veux mêler personne à ses salades, mais je voulais intituler ce texte « Tuons les paysans », mais je sais qu'ils nous surveillent, et il faut que je contourne cette surveillance de manière habile. Les paysans sont de sacrés malins et s'ils lisaient ce texte ma vie serait forcément menacée... et n'oublions pas que parmi eux il y a de grosses légumes qui ont le bras long...)




Chaque année les paysans déversent des millions de tonnes d'engrais et de pesticides dans leurs légumes et leurs fruits.

Mais ne croyez pas ce qu'ils disent, que c' est soi-disant pour produire mieux et « nourrir les gens. »

Tu parles, mon œil, c'est pas pour les nourrir, c'est pour les faire mourir oui !

Bon, je ne peux certifier qu'il s'agit d'un complot pour l'instant, mais ça en a tout l'air.

Comment que ça se fait en effet qu'on arréte pas de leur dire que les pesticides c'est du poison et qu'ils continuent d'en utiliser ?

C'est complètement intentionnel, ils veulent délibérement nous empoisonner, à petits feux, pour que ça ne se voit pas trop, pour qu'on ne fasse pas le rapport avec eux...

S'ils voulaient d'ailleurs ils pourraient nous faire crever tous d'un coup :

un peu plus de cyanure dans les oranges, une dose plus importante de sulfate d'ammonium de zinc au plomb irradié dans les pommes et hop, on y passe tous...

Il est temps de réagir.

Assez de complaisance avec les paysans (ou les exploitants agricoles comme vous voulez).

Les paysans en plus se dissimulent sous plusieurs noms : éleveurs, agriculteurs, producteurs etc... mais ce sont tous les mêmes !

Je sais bien que ceux qui disent du mal des paysans sont des détracteurs agricoles, mais il faut avoir le courage quand même de dénoncer ces agissements criminels.

Sinon on y passera tous les uns après les autres...

Pourquoi font-ils cela ?

N'allons pas chercher bien loin, tout simplement pour s'emparer des terres de leurs voisins urbains, s'emparer des grands espaces citadins encore vierges de toute culture.

Quel terrain révé pour eux que ces villes où ne pousse rien !

Où ne pousse encore rien, car dès qu'ils nous auront éliminés, ils raseront nos immeubles, nos maisons, ils laboureront nos stades, ils ensemençeronts nos parcs, ils retourneront le bitume pour y planter leurs choux et leurs salades. En plus ils violeront nos femmes, nos filles et nos compagnes. Aux armes citoyens, qu'un champ impur abreuve nos sill... pardon, non, pas nos sillons bien sur. On en veut pas des sillons justement !


Mais si nous ne réagissons pas vite, nos beaux ronds-points seront démolis et à la place ils y mettront des arbres fruitiers, des vignes, que sais-je, les paysans ne sont pas à court d'idées lorsqu'il s'agit de nous compliquer la vie.

Et où irons-nous, nous les survivants, enfin, le petit nombre de survivants qui auront échappés à cet empoisonnement général ? Que dis-je, à cette extermination programmée (dix citadins par jour se suicident, contre un seul paysan par jour, le combat est déséquilibré!)

Serons-nous, nous aussi, obligés de devenir paysans ?

Serons-nous obligés d'abandonner nos bureaux, nos administrations, nos ateliers, nos commerces pour aller dans des fermes perdues au fond de la Beauce ?

Serons-nous obligés de laisser nos costumes cravates pour enfiler des combinaisons vertes et des bottes de caoutchouc ?

Devrons-nous adhérer nous aussi à la FNSEA ?

Non, une solution est possible pour empécher cela, je sais elle est radicale, mais je crois qu'il n'y a pas d'autres moyens...


D'ailleurs, si l'incitation au meurtre n'étais pas un délit, je dirais : « tuons les paysans avant qu'ils ne nous tuent ! ». Mais bon je ne le dirais pas à cause de ça, et aussi parce que certains ont autant le sens de l'humour qu'un navet contaminé par le mildiou qu'ils seraient capables de me prendre au sérieux...


Mais je suis sérieux, la situation est grave, c'est simple, c' est eux ou nous !


(PS : et surtout ne mangez plus 5 fruits et cinq légumes par jour, c'est le meilleur moyen d'y passer encore plus rapidement... Rabattez-vous sur des produits de synthèse entièrement artificiels, là au moins on est sur qu'il n'y aura aucune trace de légume ou de fruit dans les poisons!)


Faites passer le message, mais discrètement, il faut qu'on les aient par surprise...

Et encore un dernier conseil, ne vous fiez pas à l'air débonnaire des paysans, qui vous diront sous leurs airs débonnaires que par chez eux il y a du bon air...


Fuyez et ne leur adressez plus la parole, il y va de votre peau !


Signaler ce texte