Un peu de tout.

Christophe Hulé

Message à toutes les hiérarchies de ce monde : quand on brise quelqu'un, que l'on ne s'étonne pas qu'il soit brisé.


Les vieux sont des gens ordinaires qui n'entrent plus dans les cases. L'apparence faisant loi.


A force de vouloir, on attrape un ulcère.


Le néant nous fait un pied de nez à chaque seconde qui passe.


La pourriture ambiante n'épargne pas les riches.


Les baleines se suicident, comme les éléphants, qui s'en soucie ?


Un jour je serai grand.

- C'est ça petit.


Les courbes de ton corps pourraient me ravir, mas je préfère les angles droits.


Un scandale de plus ou de moins, la Reine Elizabeth serait un homme dit-on.


Dominos, scrabble, bridge et autres, les vieux n'ont que ces armes pour ne pas parler du passé.


A poil ou sur son 31, gradé ou simple troufion, à l'heure de la pesée ultime on sera tous égaux.


Et quel est donc ce breuvage ? - Désolé de ne pouvoir satisfaire votre curiosité, l'effet étant instantané.


Comment ça pas de place au Paradis ? J'ai réservé depuis longtemps.

Certes Madame, mais que n'avez-vous fait entre temps.


L'Ukraine a beau geindre, l'OTAN en emporte le vent.


Les femmes Inuit castrent les rennes à l'ancienne, à bon entendeur salut.

Signaler ce texte