Un peu de tout 2.

Christophe Hulé

Encore un p'tit M'sieur l'curé ? - Eh bien, je ne sais pas, j'ai messe.

- Vous  en faites pas, personne n'écoute.


Mes frères, l'enfer vous guette. Oui mon frère, une question ?

- Ça m'fait pas peur M'sieur l'curé, si vous connaissiez ma femme.


Un homme averti reste célibataire.




Avez-vous choisi ? - Oui, enfin, on hésite encore. Yeux bleus, cheveux blonds, fossettes, modèle Brad Pitt…

- Du haut de gamme croyez-moi.

- Enfin, ça doit coûter cher.

- Certes, mais vous aurez droit à un 2ème bébé offert, même si je ne vous cache pas que sa vie va être très dure.


La postérité dépend du patrimoine qu'on laisse, des siècles de querelles familiales.


L'autorité peut se décréter évidemment, mais le respect de l'autorité se mérite.


Être grand par l'argent, les diplômes, la lutte etc., le plus difficile est de le rester.


On peut faire l'unanimité et se dire supérieur en fixant soi-même les règles, il y aura toujours des moutons pour les suivre.


La vertu se mesure à l'aune de ce qui est permis.


Dieu nous a lâché il y a bien longtemps, mais peut-on vraiment lui en vouloir ?


T'as coché les vacances sur le calendrier chère collèèèègue ? - Et pourquoi je f'rais un truc pareil ?

- Putain, ça va être encore dur cette année.


Les anges ont protesté, marre d'être asexués. Dieu est apparu à la fenêtre.

« Eh quoi, vous vous croyez au paradis ? »


Clause d'urgence, kit de survie, alinea 560-12 : Si ton supérieur lève un sourcil, tu lui ramènes fissa le dossier entre les dents, et t'oublies pas de remuer la queue.


Le talent est celui que l'on se donne, vu que personne ne vous l'accordera.


Chérie, t'éteins la lumière. - Tu préfères dans le noir ? - Euh, ouais…


Où sont les vierges ?  Ça Monsieur, j'saurais pas dire, j'suis pas du coin.

Signaler ce texte