Un peu de tout 3.

Christophe Hulé

J'élimine mes invités, je suis le Poutine de Facebook, personne ne me suit mais c'est pas grave !


Pourriez-vous m'indiquer le chemin du bonheur ? - Ben mon vieux, vous êtes pas arrivé !


J'aimerais refourguer ma belle mère, votre prix sera le mien. - Désolé Monsieur, y a pas écrit Emmaüs à l'entrée.


Tu me prends pour une conne ? - Ma choute, je te prends comme tu es.


Les gens sont cons. - Et c'est qui les gens ?


De chevrette@toufou.fr

Je n'ai qu'un mot à te dire : MERDE !!!

De chienassis@nonosse.ru

Bravo, tu fais un geste pour la planète en écrivant des mails courts.

Au passage, je te renvoie le compliment.


Ceux qui ne sont que haine sont plus à plaindre qu'à blâmer.


Les complotistes se repaissent de rumeurs, enfin de « fake news » en bon français. Mais ils ont tort, car chacun sait que ce sont les extraterrestres qui ont fait l'coup.


La grandeur d'une nation, ou d'un individu, est de savoir quelle est sa place.


La chance sourit aux audacieux dit-on. Les planqués, hypocrites ou autres serpillières se marrent.


Pourquoi s'emmerder avec la carotte si on a le bâton ?


Syndrome de Bush junior : L'Ukraine est perdue, le Président regarde sur la carte où ça se trouve.


Trump se refait une santé et joue à la belote avec Gérard et Vladimir.


Poutine a lancé son missile avant le dessert à l'autre bout de la table.

Signaler ce texte