Un rôle

guegueette

Je suis toujours attentive aux désirs, et assidue à leur accomplissement. Un Menestrel m'inspire.

 Quel rôle vous attire ? 


Celui de vous donner du plaisir, et je le veux, oui. S'il me faut tenir un rôle, il ne sera pas celui de comédienne car je ne viens pas à simuler mes envies et mes désirs lorsqu'ils viennent à m'animer et à me faire vibrer. Vous m'invitez à jouer, et je me prend à ce jeu, qui me semble tout à fait délicieux. 


Suis-je une bonne joueuse? Je ne sais pas si je me sens à la hauteur de l'enjeu. Ai-je envie de jouer? Peut être l'envie d'être la séductrice qui se cache en moi en vous racontant des choses.


Mais si vous me souhaitez douce, je pourrais être celle qui de son pouce passe son empreinte sur votre lippe pour une caresse délicate et subtile. Je pourrais être celle qui glisse sa main à votre cou alors que vous y allez par petit coups et qu'une goutte de votre sueur me claque au visage. Si ce n'est pas autre chose que l'on entant clapoter à la chair. 


Que pouvez-vous m'apprendre, avec votre langue? A explorer mon antre, diantre! Seriez-vous un Maître? Et, moi, votre écolière assidue à l'apprentissage des plaisirs contés? Je me prends à imaginer vos lèvres sur les miennes, fouillant la serre humide et serrée de mon temple.


Oh, non, je ne veux être vulgaire en parlant de partie de jambes en l'air! 


Mais une partie de jeu de chair est une sorte de guerre que chacun se veut de gagner. L'on s'y adonne avec l'âme, et l'on y donne tout ce que l'on a, nous poussant dans nos retranchements lorsque nos soupirs se perdent dans les volutes de l'atmosphère qui devient alors électrique. 


J'aimerai être ce pays merveilleux qui vous accueille et vous fait vous sentir bien, vous fait explorer de nouvelles sensations et de nouvelles émotions. Peut-être que l'exploration de mes monts pourrait en être une? Je vous imagine, les doigts caressant ma peau qui perle de son envie et qui frisonne. Vous y découvririez des cimes tendues et durcies, d'un joli rose, prêtent à être mordillées. 


Partager nos plaisirs serait un devoir, au delà d'un exutoire charnel. Et je m'y tiendrais avec ferveur.


Telle l'actrice apprenant son texte,

Je serai la nymphe qui apprend votre désir,

Pour mieux vous procurer du plaisir. 


  • Une déclaration si romantique, si sensuelle, il ne pourra qu'en être charmé !! Bravo !!

    · Il y a presque 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Si un Ménestrel (moi, en l'occurrence) vous a vraiment inspiré ce texte, je ne peux pas ne pas donner un coup de coeur. Je me laisse aller à être flatté de cet intérêt inattendu et vous en remercie.

    · Il y a presque 6 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

  • Bien, il vous suffit maintenant de trouver un auteur pour un texte (oui, avec un T) à votre hauteur ! Et les didascalies, vous y avez pensé ?

    · Il y a presque 6 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

Signaler ce texte