Un titre

arthur-roubignolle

Vous ne savez pas quel titre donner au bouquin génial que vous venez d'écrire? Allez sur ce générateur de titres vous allez vous marrer. Ça vous fait un de ces titres à la con qui ne veut rien dire et dont raffole l'édition française actuelle, style: "Le silence des fantômes", la "Gourmandise des barbares" et autres " Citadelle des profondeurs". Titre avec image libre de droit. Vous entrer votre nom et ça vous pond illico un titre...

Perso j'ai bien aimé pour moi: la "Promenade des désespérés". Maintenant que j'ai le titre, me reste plus qu'à écrire ce roman (qui va être génial z'allez voir!).

PS au web-designer de WLW. (s'il y en a un!). Pouvez-vous faire quelque chose svp pour que les images ne soient pas tronquées. C'est très chiant, merci.



www.omerpesquer.info/untitre/

  • C'est un truc général je crois ! Le machin doit marcher aussi pour les titres des chansons et je crois même que "Maître Gimms" y fait ses textes avec des titres calculés par un logiciels pour neuneux en manque d'inspiration !

    · Il y a environ 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Trop fort ! Tu le connais Omer ? Tu crois qu'il peut aller jusqu'à générer aussi les pages ?

    · Il y a environ 5 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • Non je ne le connais pas, évidemment un générateur de pages serait l'idéal, même plus besoin d'écrire!

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • J'en ai environ 4000 à céder , un échantillon du catalogue de l'art doute :
    4136. "la boussole de l'Orient"
    4137. "la Trafalgar d'Austerlitz"
    4138. "renvoyer le néant au néant"
    4139. "c'est le mort qui dort"
    4140. "mes vieux cheveux de retour"
    4141. "chemins de frères "
    4142. "les lacs de peinture"

    · Il y a environ 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • J'aime bien "les lacs de peinture", ça donne envie de se baigner dedans... La boussole de l'orient EST pas mal aussi...

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • bingo ! Ils m'ont octroyé "Le sanctuaire du paradis", mais je vous fait grâce de la couverture (bas de pantalon de mec, godasses noires brillantes, un sol vert pistache...)

    · Il y a environ 5 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Joli titre, bon maintenant au taf,écris ce bouquin!

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • nooooon ! j'ai droit à un autre essai ! "La philosophie de la bruine"....

      · Il y a environ 5 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

    • C'est pas mal aussi, et ça reste assez énigmatique pour y fourrer ensuite n'importe quoi...

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte