Un tueur sans moral(e)...

arthur-roubignolle

Un tueur sans moral(e)...


Après avoir assassiné en l'espace de trois ans mes trois femmes successives je me retrouvais subitement et bêtement célibataire, complètement démoralisé.

Je traversais une phase dépressive, j'avais pleins d idées noires...

Je pensais même prendre une carte de l'U.D.I c'est vous dire !

Moi qui était d'habitude si joyeux, si optimiste et plein d'enthousiasme, j'étais abattu.

Je regrettais de m'être débarrassé de Christine, de Fabienne et d'Agnès, surtout d'Agnès d'ailleurs, elle faisait si bien les huîtres à la béchamel...

Je n'avais pas vraiment réfléchi aux conséquences du célibat forcé...

Les gens qui vivent en couple ne peuvent s'imaginer un instant ce qu'est la vie de célibataire, les longues soirées passées seul avec soi-même, en tête à tête avec la télé, cette sinistre télé qui vient combler quand même votre ennui, mais que l'on finit par détester car elle devient peu à peu le symbole même de votre solitude, sans parler des programmes ineptes qu'on se met à regarder petit à petit, à l'insu de son plein gré...

Au début on met Arte, on essaie de s'instruire, on évites soigneusement toutes ces émissions débiles de télé-réalité, on à son orgueil, sa dignité, puis, insensiblement, par curiosité, (et aussi parce que personne ne nous observe), on jette un œil sur ses émissions, juste « pour voir ! ».

Et là, c'est le début de la fin.

C'est l'engrenage fatal dans de longues nuits blanches passées à regarder des rediffusions de « Touche pas à mon poste », ou de « Cauchemar en cuisine »

Et finalement on en arrive à regarder Michel Drucker en boucle, ou pire encore à trouver RMC découverte captivante avec ses reportages pseudos-scientifiques sur les extra-terrestres qui auraient bâtis les pyramides ou bien plantés les menhirs de Carnac.

BORDEL ! LES EXTRAS TERRESTRES ONT AUTRE CHOSE A FOUTRE !

Mettez-vous à leur place, on fait pas un voyage de cinq mille années lumière à bord d'engins ultra-sophistiqués pour s'amuser à planter des cailloux sur une planète paumée d'une galaxie tout à fait ordinaire !

Pourquoi les gens regardent-ils pareilles conneries ?

Pourquoi est-ce que je fais comme eux ?

Bon, moi au moins, je ne crois pas aux balivernes que diffuse RMC découverte, c'est déjà ça.

Mais autour de moi je connais pleins de gens qui sont totalement convaincus des conneries qu'ils ont vues sur RMC, c'est grave !

D'ailleurs je vais vous faire un aveu, Fabienne, je l'ai tuée à cause de ça...

Elle finissait par m'insupporter avec ses stupides commentaires sur les cranes de cristal des Zapothèques , ou des Mayas, (me rappelle même pas tellement je m'en fous...)

Elle me hérissait le poil à force de m'annoncer chaque mardi la fin du monde imminente... La venue de l'Antéchrist en Oldsmobile ou bien une conspiration des illuminati déguisés en kangourous...

Un soir que nous étions sur la terrasse, à contempler le ciel étoilé. Elle sursauta et cria : « J'ai vu une soucoupe volante ! Là, là regarde ! »

Je regardais vers l'endroit que son doigt indiquait, un modeste satellite passait tranquillement dans le ciel sans se faire de bile...

J'eus beau lui dire que ce n'était qu'un tas de ferraille envoyé par la Nasa ou l'Agence Spatiale Indienne, elle n'en démordait pas... » C'est une soucoupe volante ! C'est une soucoupe volante ! »

Elle devenait complètement hystérique...

Et je ne sais absolument pas ce que fichait cette hache là, dans un coin de la terrasse, (outre le fait que cette hache est assez pratique pour mon histoire), mais je m'en saisit et en assénait un bon coup derrière le crane de Fabienne.

Je ne sais pas si vous avez déjà fait sauter la boite crânienne de quelqu'un mais c'est assez drôle comme sensation, ça fait un bruit mou et sec.

Finalement c'est assez écœurant comme sensation, et je ne comprend pas du tout les tueurs en série qui y trouvent du plaisir...

On dirait une pastèque qui éclate.

Enfin, dans le cas de Fabienne, ça ressemblait plutôt au bruit d'une noix de coco qui se fend.

Le crane de Faby devait être aussi creux qu'une noix de coco...


Mais autant j'aurai hésité à éclater le crâne de Schopenhauer ou celui de Kant, que celui de Fabienne, aucune hésitation, paf ! Shploutz! Direct !

C'était pas une grande perte pour la pensée humaine...


Quand même, j'aurai du réfléchir avant...

La solitude c'est pas marrant...

Agnès, Christine, Faby, vous me manquez...

Vous étiez connes et emmerdantes mais sans vous je déprime, maintenant je ne sais plus comment tuer mon ennui...


Je suis seul devant RMC, et mon seul espoir dans la vie c'est qu'un jour des extra-terrestres m'enlèvent...


  • Une eçriture amusante

    · Il y a environ 8 ans ·
    Image

    Philippe Larue

  • Et ensuite , une vraie traînée de poudre :) !! Ah la rumeur quand même ...

    · Il y a environ 8 ans ·
    W

    marielesmots

  • Je m'en doute bien :) !!

    · Il y a environ 8 ans ·
    W

    marielesmots

    • Je précise quand même, on sait jamais, les gens vous font une réputation en un tournemain....

      · Il y a environ 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Il ne faut pas trop te contrarier en fait !! une petite contradiction et hop dans l'au-delà :) !! sacré Arthur !!

    · Il y a environ 8 ans ·
    W

    marielesmots

    • Dans la vraie vie je ne suis pas aussi expéditif que ça :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Ton souhait va peut-être bientôt être exhaussé, car peu de gens le savent mais RMC, cela signifie en réalité Rayons Modulaires Cosmiques. c'est une station qui émet de très, très loin et qui cherche à recruter des personnes dans ton genre. Des personnes qui manient aussi bien la hache que le verbe et susceptibles d'éliminer tous ceux qui colporteraient des indices sur l'existence d'une vie extra-terrestre (à l'instar de Fabienne...)

    · Il y a environ 8 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

    • J'ai été manipulé par des extra-terrestres, arghh!

      · Il y a environ 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • tu as mon cher Arthur fais une connerie, t'aurais du la balancer pas dessus le balcon,, rien que pour voir si elle volerai, et puis ça c'est un accident pas un meurtre, d'autre part elle aurai ainsi eu une chance de rencontrer des extra terrestres mais avec toi c'était déjà un pas car tu en es un, hélas elle ne l'a pas compris , tant pis pour elle , passer comme ça à coté de son rêve c'est idiot non??

    · Il y a environ 8 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

    • T'as raison Franek, c'était juste un accident, je referai plus...

      · Il y a environ 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Ho punaise !!! quelle marade. J'adore tes conneries Arthur .Le truc de la hache qui traînait, j'en peux plus de rire...Comme t'es trop bon toi !

    · Il y a environ 8 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • Content de t'avoir détendu les zygomatiques Lyse...

      · Il y a environ 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Je ne sais pas si ces arguments convaincront le jury, allez faites entrer l'accusé.

    · Il y a environ 8 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Une émission captivante ça... A regarder vers deux heures du mat, histoire de tuer le temps en attendant l'aube...

      · Il y a environ 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Moi, je tue impunément le temps :)

    · Il y a environ 8 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Moi j'essaie, mais faudrait déjà que je rattrape le temps (perdu) Mais dès que je l'ai attrapé, je l'achève!

      · Il y a environ 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Tu cherches pas une autre meuf au moins?

      · Il y a environ 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Si Lyselotte, mais la prochaine je la gardes, j'en ai marre de RMC...

      · Il y a environ 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte