Une fête

aile68

Organiser une fête pour de grandes retrouvailles, aller chez la couturière comme les grandes dames de l'époque des crinolines, ne pas lésiner sur les dentelles et les rubans, prendre rendez-vous chez la coiffeuse du centre-ville, celle qui fait si bien les tresses avec les petites marguerites blanches. Non ce n'est pas un mariage, juste l'envie de marquer le temps d'une pierre blanche, avec le verre de l'amitié et les pizzas de Maman. Elle est bien connue pour ses pizzas Maman, à cent lieues à la ronde on parle d'elle et de son cher époux, bien connu pour son vélo et les légumes de son jardin qu'il transportait dans une cagette.

Organiser une fête, des retrouvailles, envoyer des cartes d'invitation, mais oui on viendra répondent-ils tous! Imaginer un buffet, un banquet, un bal pourquoi pas, des pièces montées juste pour le plaisir des yeux et un grand soleil comme dans les pays méditerranéens.On échangera des nouvelles de dix ans, des souvenirs de classe, d'enfance. Des fleurs, beaucoup de fleurs à offrir aux jolies dames, aux enfants, comme les bonbonnières à la fin des noces. Roses en papier, en tulle, organza, que ce jour soit à marquer d'une pierre blanche. Toutes reines du bal, toutes belles, c'est la fête! On se quittera plus, on restera en contact. Etre plus fort que les aléas de la vie.

  • La fête est là pour masquer pour un temps la douleur affective ou autre. La fête est là, profitons-en...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • ça m'a pris comme ça comme une mouche qui pique :o).

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • La fête comme on l'aime...la préparer, ne rien oublier, des invités et de quoi manger ...et de jolies tenues ,,bravo encore Aile

    · Il y a environ 4 ans ·
    59419611 604456453389903 2244380854681862144 n

    ventvert

    • Merci!

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte