Une page de pub...

arthur-roubignolle

Une page de pub...


Pour rentabiliser un peu ma page We Love Words, qui pour l'instant ne me rapporte que dalle, j'ai décidé de la louer à des annonceurs.

Voici donc quelques publicités (et annonces) qui mettront un peu d'épinards dans le beurre de l'auteur pauvre que je suis...(et qui a toutes les chances de le rester vu que j'écris généreusement de façon absolument gratuite et désintéressée sans jamais rien demander en contrepartie même pas d'argent... (au passage à ce propos je cherche un frigidaire le mien est tombé en panne...)

Je vous avertis que je ne suis nullement responsable du contenu de mes annonceurs... Pour toute réclamation, s'adresser à eux...


« Vous voulez maigrir ? Laissez tomber tous ces régimes farfelus plus ou moins charlatanesques. Adoptez plutôt notre régime concentrationnaire. Tous nos clients ont perdus trente kg en dix jours seulement ! Deux formules au choix, la formule Treblinka (avec douches comprises) et la formule Auschwitz (avec massage à coups de lanières inclus). Attention, les deux formules ne sont pas remboursées par la SS (Sécurité Sociale bien entendu.) Mais le sévice est compris dans le forfait...  100% de nos clients n'en sont jamais revenus !


A vendre un fauteuil Louis XVI ayant appartenu à Louis XV...


« Vous avez des fuites d'eau et vous cherchez un artisan sérieux pour votre plomberie ? Ne cherchez plus. SOS-Plombier est là ! Nombreuses références : Watergate, Lusitania, Titanic, inondations de la Nouvelle-Orléans... paiement en liquide accepté».


Apprenez l'anglais avec la méthode à six mille (euros).


Une lessive révolutionnaire : Impecnet, faites entièrement avec du savon à barbe recyclé. Avec Impecnet, soyez toujours net !


«Faites-vous greffer un i-phone  ». Ce procédé, mis au point par un ingénieur Moldave est très apprécié par nos clients. Nos techniciens compétents vous grefferont dans l'oreille le portable de votre choix... Avec la greffe de portable, vous vous distinguerez de tous ces ringards qui tiennent encore leur téléphone collé à l'oreille, les ploucs !... ».


« Enfin une grande nouvelle pour les voleurs . Désormais, ils peuvent s'entraîner sur notre « Simulateur de vol » ultra perfectionné. Terminé les vols hâtifs, bâclés, qui se terminent lamentablement au commissariat et ensuite à la prison de la Santé. Avec un entraînement journalier sur notre simulateur de vol, ils atteindront la perfection. L'essayer c'est l'adopter ! Le simulateur de vol simple 4622 euros. Paiement en douze fois sans frais ! » . (Et inutile de venir le voler à la boutique, elle est gardée jours et nuits!).


Bonjour Arthur, c'est Marcel, merci de passer cette annonce dans ta page pub, (ci-joint chèque de 50 euros). Annonce : « Je vends une moto chinoise (ce n'est pas une japonaise , mais elle est bridée quand même, ah ah!) .


« Révolutionnaire ! La chaise sans dossier qui peut aussi faire office de tabouret. Deux usages pour le prix d'un ! Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde. Et c'est aux Galeries Foirfouillettes ! « Les Galeries Foirfouillettes, ah c'que c'est chouette ! ».


Arthur, c'est encore moi... J'ai une autre annonce, la voici : « Je vends une mobylette d'appartement, excellent pour garder la forme sans pédaler . Faire offre sérieuse. Ah ah !


Réponse de moi : « s'il te plait Marcel, si tu pouvais arrêter de m'envoyer tes annonces vaseuses qui ne font rire personne, merci ça m'arrangerait... »


« SANIDENT » Le dentifrice révolutionnaire au fluor d'acide chlorhydrique. Pour un détartrage enfin efficace! « SANIDENT prend soin de vos dents! ».


A vendre, berline transformée en cabriolet depuis qu'elle est passée sous un pont trop bas...


Et si vous partiez au Vénézuéla ? Un pays ou la vie n'est vraiment pas chère en ce moment, seulement 600% d'inflation. Profitez-en ce sont les soldes. Avec Nouvelles Frontières, les voyages c'est super !


A vendre : bon emplacement dans site d'écriture (vue sur mer). Lectorat peu nombreux mais fidèle. Faire offre : Arthur. R. Sur site We Love Words. (discrétion demandée, paiement en liquide...)


Voilà, fin de nos pubs... Dou dou dou doum ! (Jingle (bell) de fin de pub).


PS : Me contacter si vous voulez vous aussi passer une annonce... mes tarifs sont très corrects...



Signaler ce texte