Va te faire introduire

Alexia Messaline

Pour quoi faire?
Petit chat… Tu lèches mes petits doigts de mains, de pieds… Tu pourlèches mes moustaches, qui de mon string… dépassent. Tu m’aimes n’est-ce pas ? Tu es mignon mon garçon… Mais plus tu lèches et plus tu me fâches ! Quand donc te décideras-tu ? N’en as-tu point plein le cul de me bouffer les entrecuisses ? Quand donc l’introduiras-tu ? Sais-tu que, si cela continue, j’irais bouffer des petits-suisses ? De ce lit je vais m’extirper, cela ne va pas tarder… A la face je t’exposerais mon joli con nu et humide, et te laisserais seul, langue pendante, regard ahuri, interrogatif, crétin salivaire à la bouche asséchée. Puisque je te le dis : plus tu lèches et plus tu me fâches ! Petit chat… écoute… Je vais voir le voisin. Je lui apporterai mon petit-suisse, du sucre, il mettra dessus et puis il me bouffera le cul. Puis direct, il l’introduira, et ça ira très bien comme ça ! Quant à toi connard, sale petit chat baveux, retourne au titre.
  • alô Alexia, et bien, tout à fait dans mon registre ce texte et sûrement d'autres. Utilisation de mots crus. Pourtant ici, il ne s'agit pas d'érotisme, mais d'un besoin et d'une certaine colère. Ta dernière phrase demeure éloquente, sincèrement, Suemai.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    6a012876c02e5d970c019affb02dba970d 500wi

    suemai

  • entrecuisses et petits suisse, tonique ces petits textes bienvenue chez WLW !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

Signaler ce texte