Vacances en Bretagne

aile68

Elle fume pour se donner un genre mais elle a peur des vagues qui s'écrasent sur les rochers en Bretagne les gros soirs de tempête. J'aime pas cet air détaché qu'elle prend pour montrer que tout va bien, c'est que du pipeau moi j'aime les gens  sincères rien à voir avec la franchise qui est plus brutale à mon sens.

Elle fume et elle boit aussi ça lui va bien ce verre qu'elle tient à la main comme ça d'un air flegmatique mais c'est pas mon genre, moi j'aime les gens pures limite niais mais ça ne me dérange pas. Elle dit pas ce qu'elle pense, elle cache tout derrière sa frange en bataille, elle a un art de vivre proche de l'addiction, limite destruction, les situations extrêmes elle aime ça, moi vous devinez que non.

Pour tout ça elle a du succès, elle séduit les gars rien qu'en claquant des doigts, la voix un peu rocailleuse, ça lui va bien en remarque mais moi j'aime pas. Elle aime pousser la chansonnette, elle chante assez juste mais elle se force il suffirait de peu pour que ça déraille. Elle dit aimer les gens mais elle s'en sert à ses propres fins. Elle sait y faire, elle dit qu'avec eux elle est bien, elle m'a eue comme ça mais pas longtemps. Je n'ai pas froid aux yeux et j'aime la Bretagne, l'océan qui se déchaîne les nuits de grosse tempête, le cidre servi dans les bolées le samedi dans un pub surchauffé. Les jours de pluie ne m'ennuient pas, je leur trouve un charme fou.

 La Bretagne c'était qu'un rêve, un moment de ma vie. Les fréquentations de vacances c'est assez hasardeux, ça ne dure qu'un temps et moi j'aime quand c'est du lourd, du sérieux même en amitié. 

 

Signaler ce texte