Votre grand amour!

leo-de-nantes

Ne rêvez-vous pas de votre ancien amant/amante ? N'avez-pas la nostalgie de ces beaux moments qui se sont incruster dans votre mémoire ? Votre grand amour n'a-t-il pas garder une fraicheur que vous relevez à chaque fois que vous y penser ? Son visage, ses expressions, ses gestes, son parfum, son sourire ? N'avons nous pas une chose précieuse dans ses temps anciens ? N'avons pas aimer plus que de raison ? Nous ne pouvons ignorer ce que notre cœur désire, il commande chacun de nos vœux et nous gardons ces instants gravés! Nous ne pouvons les effacer et nous les conservons avec gratitude et passion. Ces moments nous les chérissons mais combien pense à cet ancien amour sans un pincement au cœur de l'avoir perdu, d'être passé à côté de quelque chose qui était en fait une étoile filante dans sa vie ? Nous ne pouvons regretter mais une peine demeure pourtant en nous malgré la rupture. J'ai vécu des instants comme celui-ci avec mon aimé, et je ne les oublierai jamais. Ses lèvres, son sourire franc, son corps désirable, son parfum pivoine. Nous vivons ces moments avec intensité et malgré les années il reste toujours ce goût indélébile qui nous poursuit. On oublie pas un grand amour, on le chérit, on le garde précieusement dans notre cœur et à jamais! Comme un feu qui ne s'éteint jamais, phare de la nuit, lumière de nos souvenirs et ultime réconfort d'avoir vécu un amour intense comme une passion! Un amour ne meurs jamais! Il perdure malgré nos faiblesses et nos peurs, il s'éternise et reste!

Signaler ce texte