Voyage en tête inconnue
Hervé Lénervé
A cause d'un dysfonctionnement de mon cerveau avec mes idées. J'aime bien cet hosto, j'y vais souvent, les gens y sont zarbi, là-bas, mais fadasympas.
Tenez, pas plus tard que plus tôt, il y en a un, qui me parle de son sèche-linge qui a la phobie des serviettes, mais que si elles sont rouges. Oui, d'accord, OK. Le tout, c'est de le savoir à l'avance. S'il le mette sur la notice d'utilisation, c'est honnête.
Alors, là, il y en a un autre, qui sort, dont on ne sait, même pas d'où, en clamant ! Mais pas Jeanne.
BIEN SUR ! LE SECHE LINGE, IL RESSEMBLE A UN TAUREAU (extinction de voix) Je l'ai toujours dit, toujours soupçonné d'en être un. J'avais encore raison ! Alors, après, les serviettes rouges, je ne vous fais pas un dessin. Coryza oblige.
En fait, lui, je l'ai appris par la suite, c'est le médecin, donc il ne faut pas en dire du mal ou mal t'en prend. « Te casse les couilles, quoi », en termes médicaux.
Je le savais que t'avais un grain !:!
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Il faut toujours se méfier des francs maçons dans les hôpitaux, ils confondent souvent les codes. :o]
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
Les francs-maçons n'ont jamais construit un seul mur. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Un certain Z a bien pris un aspirateur pour un cheval sans que cela fasse scandale !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Alors que l'électricité n'existait même pas. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
camisole!!!
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Y en a plus ! Toutes prises ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
:o))))
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Apparemment, t'étais pas en soins restrictifs !
· Il y a presque 3 ans ·phil-29
Si ! Appareillé à mon lit avec des sangles, Mais j'ai maigri. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé