Welcome.

effect

Extrait de: "J'avais que ça à foutre: me branler devant une glace au citron pour un pot de confiture à la fraise."


- Oh EAP ! Viens voir !

- Quoi ?

- C'est quoi cet If que tu nous a planté là ? C'est pour déplaire à Vegas sur Sarthe ?

- A force de fabriquer ses terrasses en Teck et importer du castor de Campaspe, il va bientôt finir par nous faire pousser des cerises sous les framboisiers ou nous ramener des Maëva en bambou d'Indonésie ! Pourquoi viens-tu donc consulter le Grand Sage ?

- Voilà: je dinais hier au soir avec la Carmélite du couvent de Dimir-na quand soudain par la fenêtre de la sacristie, l'abbé Emmaüs, dit 'l'abbé du droit d'hauteur', est apparu comme le ferait de la purée dans une assiette devant le petit Jésus du Christ, dit 'Damien le Nivelet', la saucisse !

- C'est quoi cette histoire acadabrantesque que tu me racontes là ?

- Abracadabrantesque tu veux dire ?

- Ouais, c'est pareil ! Si tu veux jouer à plus fort, monte le son !

- Voilà la suite... La vierge marielesmots du mont Dévastation est apparue sous la purée et...

- Celle sise en lieu et face du mont de Ventoux ? Avec le jus autour ?

- Exact ! Celle-là même ! La vierge marielesmots miraculée de la personne !

- Qu'est- ce qu'elle a fait ou qu'est-ce qu'elle a dit ?

- Elle a tendu ses deux bras devant Effect en l'insultant de Trou du cul de farine molle de pomme de terre !

- Putain la garce ! Tu crois qu'elle a son point G de rétabli ?

- Je sais pas, mais en tous cas elle a fait 'Aïe' (comme dirait Bartleby), quand je lui ai retiré l'épine de son pied !

* EAP, Bartebly, Marielesmots, Damien Nivelet, Vegas sur Sarthe, Le droit d'hauteur, Campaspe et moi-même ne sont que des personnages de pure fiction.
Signaler ce texte