Whos'Who Bignolle....(3)

arthur-roubignolle

Whos'Who Bignolle....(3)

(L'annuaire mondial des personnes alitées...)


François Fillon : poète français né en 1431. Fut pendu au gibet de Montfaucon pour avoir fait travailler sa femme aux frais de la Princesse...


Ben Laden (à titre posthume) A l'âge de neuf ans le petit Ben Laden, fils de l'industriel Laden, connu pour ses machines à laver, est traumatisé par le film : « La Tour infernale ». Il en conçoit une haine tenace contre les tours en général qu'il se jure de faire tomber quand il sera plus grand...


Patrick Sébastien : Chanteur rive-gauche (mais de droite), il s'est fait connaître par des textes profonds et sensibles comme : « le petit bonhomme en mousse ».


Laurent Baffie : humoriste qui mérite souvent des baffes.


Frank Ribéry : célèbre linguiste qui a inventé des concepts syntaxiques tels que « C'est vrai qu'on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte ». Concepts que les exégètes s'efforcent encore de comprendre tellement ils sont complexes au niveau sémantique...


Stephane Bern : biographe officiel des Aristochats.


Macron: ancien employé de banque reconverti dans la direction d'une start-up.


Nabila : l'existence même de Nabila démontre que l'on peut être vénale, idiote, superficielle, fausse, avoir une influence profondément délétère sur la jeunesse et réussir parfaitement dans la vie... (Thierry Ardisson confirme: « On peut être arrogant et vulgaire et réussir ! »).


DSK : ex-directeur général du F.M.I (Fellation Mondiale Internationale).


Nicolas Hulot : passionné de sports mécaniques et d'hélicoptères. Il sillonna la planète entière pour dénoncer la scandaleuse pollution des engins motorisés. Devenu ministre de l'Escrologie sous Macron 1er, il fit grimper le prix de l'essence et renforça le contrôle technique des bagnoles. Ce qui eut pour conséquences immédiates le mouvement des Gilets Jaunes qui, ne pouvant plus rouler à cause du prix des carburants bloquèrent les autres automobilistes aux ronds-points en guise de représailles... Du coup, plus personne ne pouvait rouler et Hulot fut content car c'était bon contre le réchauffement climatique...


Donald Trump : Trump est un philanthrope très apprécié des mexicains basanés. Le président Trump réfute le réchauffement climatique, mais c'est normal il vit dans une maison entièrement climatisée et ne sort que dans une voiture elle aussi entièrement climatisée...


Vladimir Poutine : Vladimir est un mec très cool ! (excusez-moi, je ne peux rien dire de plus étant surveillé par des ex du KGB...)


Kim Jong Un : vous avez aimé Kim Jong Un ? Attendez le deux, puis le trois, puis le quatre...


(les) Balkany (Isabelle et Patrick) : le célèbre duo dit « des Balkany » a connu la gloire dans le célèbre cirque « Médiatik ». Ces deux compères ont inventé le concept hilarant de « balkanisation » des finances publiques, balkanisation qui consiste à fragmenter les deniers de ses concitoyens sur des comptes privés dans des endroits paradisiaques...


Gérard Depardieu : il a interprété Cyrano de Bergerac au cinéma, puis ensuite il à bu du vin de Bergerac. Puis ensuite il est mort d'une cirrhose du foie carabinée... On le retrouva sur une berge (près d'un rack...)


Cyril Hanouna : après un stage chez un maître Soufi il a réussit dit-il «  à se débarrasser d' un ego gros comme un melon ! » - Il enseigne désormais la spiritualité dans son émission : « Touche pas à mon compost ! ».


Voilà, si vous aussi vous êtes une personne alitée, envoyez-moi votre CV et vous aurez l'honneur de faire parti du « Whos' Who Bignolle »...











Signaler ce texte