Youpiiiii,

lyselotte

Ami(e)s du jour, bonjour, 


Des nouvelles de RoseLys/Lyselotte en partance pour les étoiles. 


Première dédicace de mon nouvel ouvrage, Les rêveries sensuelles de Lyselotte au Cultura de La teste le 03 mars dernier. 

22 ouvrages ont pris leur envol et sont partis pour caresser d'autres peaux...

Une journée magique, comme je les aime, pleine de sourires, de rencontres et de surprises. 

Prochaine journée, le 17 mars, à la FNAC de Biganos...


Puis, en mai, fais ce qu'il te plaît: 

Donc, le 12, dédicace au Cultura de Bègles Ce sera la première dans ce grand grand magasin dédié aux loisirs et à la culture. 

Et puis le 19, dédicace au rayon librairie d'Auchan Biganos...

Et puis, un article sur Sud Ouest et un autre sur La dépêche du Bassin. 

Et puis, une émission de radio le 22 mars sur Radio Cap Ferret. 

Et puis, mes rêveries enregistrées et diffusées, en petits épisodes, sur Plage FM cet été. 


Bref, tout baigne pour moi, je plane. 

JE PLANE, telle l'aiglonne royale au-dessus des dunes mordorées du Bassin...

Retrouvez-moi sur ma page facebook, Clotilde Herault si vous avez envie de ne pas me perdre... Ou de me trouver...

Ou sur ma page Lyselotte, où je partage mes photos du Bassin où je niche...

Au plaisir, toujours de partager...


 

Signaler ce texte