LES FOUGÈRES DE Melle ALDEBERGE XXII

Philippe Larue

Impréssionnée par le pénis confit du claquetois irlandais Peucheron au breakfast, Melle Aldeberge avait spéculé sur un trou-Madame au lieu des 18 trous-Mesdames, après la nuit. Probablement que Melle...Melle…, bref, Melle avait su instruire à l'ambassadeur Peucheron, une vidange d'une rare efficacité. Melle...semblait plus-que-parfaite, la turgescence des mamelons au beau fixe, et épilée après compostage d'un lit las, ticket de métro. Une adepte des graffitis, de street art et de body painting, cette Melle...avait gambergé l'adjointe en chef enchâssée officielle, Melle Aldeberge Lekine.

Comment allait-elle aborder la prodigalité de la quéquette du claquetois irlandais Peucheron, avec Mme Mimex et ses collègues? Et le timide Mr Couzu? L'affaire serait-elle rapportée au journal officiel de Nanteuil-la-Forêt? Une multitude de questions traversaient l'esprit de Melle Aldeberge, pendant que ses œillades dissimulées sur la conjoncture de la verge du claquetois irlandais Peucheron, manifestaient une béatitude administrative. D'ailleurs, le phallus du claquetois irlandais Peucheron, était-il sensible à l'arrière-train des Champagne-Ardennes de Melle Aldeberge? Étais coquine finalement, cette Melle Aldeberge.

La surprise était venue d'une alternance, alors que Melle Aldeberge observait les fesses du claquetois irlandais Peucheron, au buffet de l'hôtel pour le choix du breakfast. Lorsqu'il se retournerait, les sacoches administratives se bringuebaleraient comme des aumônières à spermatozoïdes. Mais étaient-elles fécondes? Ou remplies d'abstraits syndicalistes, de vasouillards agents paresseux?

Melle Aldeberge, deux jours avant de récupérer les ragots de Mme Mimex! Deux jours avant de raconter la vision du pédoncule du claquetois irlandais Peucheron! Deux jours avant de se rabattre sur les fougères! D'ailleurs, comment Melle Aldeberge allait-elle entretenir la fougère Peucheron, maintenant que les vapeurs imaginatives s'étaient estompées et que la vue de la quenouille du claquetois irlandais, était bien réelle?

Le breakfast avait maintenu un silence ennuyeux. Sa mademoiselle était distante, peu enclin à bavarder et l'ambassadeur Peucheron, fier à poil avec une queue flasque devant son adjointe en chef, becassot.

Signaler ce texte