Ze bar 20

Damien Nivelet

Amélie sort enfin de l'hôpital aujourd'hui, d'après Marco qui a des contacts au sein de l'établissement. Enfin! J'ai tellement attendu ce jour... La retrouver et pouvoir la serrer dans mes bras, je ne vis plus que pour ça.
Va falloir la jouer fine car cet emmerdeur d'inspecteur va sans doute la faire surveiller. Car je me doute qu'il pense la même chose que moi : Colin cherchera à revoir Amélie, c'est plus fort que lui. Mais dans cette partie de poker, j'ai un atout: le clan Tartarini. Et ce n'est pas du bluff!
La Famille est en cheville avec les entreprises de taxi de la ville. Marco laissera un portable dans le taxi qui viendra amener Amélie à son domicile, je pourrai donc la contacter sans que l'inspecteur ne soit au courant. J'ai hâte de lui parler, de lui proposer de s'enfuir loin de Colin avec moi, oublier car tout peut s'oublier... Et Colin? Don Mario et Marco s'occuperont de son cas, je le plaindrais presque ce garçon...
J'attends fébrilement le signal par SMS de Marco qui m'a transmis le numéro à appeler. Voilà que je le reçois ce signal. La machine est lancée !!
Au bout de trois sonneries, elle décroche...
- "Allô Amélie? C'est David"...
-"David? Comment?? Je ne comprends pas..."
-"Si tu crois en moi, fais-moi confiance, tout se passera bien"

Signaler ce texte